Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrizio

Infos sur golf 4 de BASE (basis)

Messages recommandés

Amis golfeurs bonjour


J'essaie de savoir quels etaient les equipements de serie de ma tendre titine c'est une de 98 5 portes .
j'aimerai savoir plus precisement ce qu'il en est du verrouillage central .
il y en a ou pas ?
histoire de savoir si la petite dame qui me l'a vendue a fait placer seulement la telecommande et le relais ou aussi les moteurs?
d'avance merci vos reponses m'aideront a choisir le type d'alarme a installer .
volkswagenment votre.
patrizio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien le sens de la question.
Elle t'a fournie la zappette? tu veux l'installer?
C'est une centralisation à distance que tu veux ou une alarme complète + ouverture à distance?
De mon coté je suis en train de regarder du côté de chez metasystem qui propose le module M320. 79€ le module (avec 2 zapettes) et un total de 129 € pose comprise chez "sudvoiture". Tiens nous au courant.



Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf de base modèle Belge

Alors option d'origine

ABS - frein à disque
4 Airbags
direction assisté
verrouillage electrique à CLE => donc pas de télécommande
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi,dans ma tete c'etait clair
en fait j' ai acheté une toto avec une telecomande placee dans une station de montage autoradio,alarme,clim,.....
comme je suis avec une clé munie de la petite lumiere,et une telecommande pas vw.
je ne sais pas si la telecommande a ete montée avec ou sans les moteurs de deverouillage.
Si le verrouillage est d'origine alors je sais faire programmer l'anti car jacking +les cligno a l'ouverture et fermeture lorsqu'elle rentrera chez vw pour changer la serrure de porte que les voleurs ont cassés.
alors dans ce cas là je fais monté simplement une bete alarme , sinon je devrais opter pour une alarme anti car jacking etc....
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Golf de base modèle Belge

Alors option d'origine

ABS - frein à disque
4 Airbags
direction assisté
verrouillage electrique à CLE => donc pas de télécommande
...


merci pour l'info abdo.


je suis allé chez sonauto ils me demande (je crois qu'il m'a pris pour une grosse truffe)390 euros pour l'alarme double coupure+zapette en meta.
en 1995j'ai fais placer la meme sur ma rover et ca m'a couté 300 euros a l'epoque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atttention, le système anti-car jacking d'origine ( fermeture à 25km/h), je pense qu'il faut le système confort d'installé ... Est-ce le cas ?. peu probable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis allé commander la nouvelle serrure , il m'a simplement demandé si j'avais le safe system à la fermeture
(la diode rouge coté conducteur qui clignote quand c'est fermé)
si oui , alors on peut le programmer .
30 euros le quart d'heure biensur
c'est pou ca que j'enn profite
j'ai demandé de faire une programation des clés (l'ancienne proprio a perdu une et n'a pas fait programmer la copie)
et j'ai demandé aussi de me programmer les clignoteurs a l'ouverture/fermeture.
ainsi que le bip en cas de non port de ceinture à l'avant.
tant qu'à faire autant tentabiliser le quart d'heure !!! excellent .

et apres ca j'envisage une alarme que l'on peut ponter sur les klaxons.
les alarmes auto sont devenues tellement banales que plus personne ne va regarder par la fenetre quand il en sonne une.
tant dit qu'un klaxon succite la curiosité (voiture mal garee , .....)
et puis ca suprendra plus les pseudo voleurs.
et peut etre qu'en janvier je pourrais placer une nouvelle radio lovelovelove
et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement une alarme n'arrete pas un voleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi,
mais si ca hurle a peine la voiture ouverte, il y a des chances qu'il abandonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le module confort sur la version de base, moi je l'ai... Je suis possésseur d'un 1.6 16v basis de 2002 et mes portes se ferment à partir de 20 kmh... J'ai la fermeture centralisé mais pas à distance...



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
d'accord avec toi,
mais si ca hurle a peine la voiture ouverte, il y a des chances qu'il abandonne.


La mienne gueule avant excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
moi aussi j'aurai bien aimé.
elle n'a rien dit
snif!


sur mon livret automobile l'insciption BASIS y figure, pourtant c'est une ancienne version "sport" avec siège semi bacquet, fermeture centralisé a distance prise 12v ds le coffre, retro élec... la seule option rajoutée a l'achat fut climatronic et peinture métal...

alors basis correspond il bien au problème??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut surement dire que ta voiture fait partie d'une serie limitée.
j'ai pour exemple un ami qui a acheté une g5 serie "bicentenary"'c'est une serie limitee à 1000 exemplaire en belgique afin de feter le bicentenaire de dieteren , qui est importateur pour la belgique mais aussi le carrossier (qui a l'epoque fabriquait des carrosses) le plus ancien de belgique , puis ils ont sous traités avec vw et ont commencé a frabiquer la coccinelle pour vw.
leur usine de depart etait (pour les bruxellois) à la rue du MAIL quartier rue americaine.
je m'eloigne sorry excellent

revenons à la bicentenary c'est une serie sportive mais nommée "trend" qui remplace la base .
et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
ca veut surement dire que ta voiture fait partie d'une serie limitée.
j'ai pour exemple un ami qui a acheté une g5 serie "bicentenary"'c'est une serie limitee à 1000 exemplaire en belgique afin de feter le bicentenaire de dieteren , qui est importateur pour la belgique mais aussi le carrossier (qui a l'epoque fabriquait des carrosses) le plus ancien de belgique , puis ils ont sous traités avec vw et ont commencé a frabiquer la coccinelle pour vw.
leur usine de depart etait (pour les bruxellois) à la rue du MAIL quartier rue americaine.
je m'eloigne sorry excellent

revenons à la bicentenary c'est une serie sportive mais nommée "trend" qui remplace la base .
et voilà!


Je trouve que ca pourrait etre une explication sauf que la sport en france a éxisté de 98-2000, c une finition de grande série!!

est-ce en rapport avec autre chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour connaître l'équipement de série, il y a eurotax.be (qui permet en fait de calculer la cote personnalisée de ta voiture mais il suffit de s'arrêter avant l'envoi de la demande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujusono a écrit:
patrizio a écrit:
ca veut surement dire que ta voiture fait partie d'une serie limitée.
j'ai pour exemple un ami qui a acheté une g5 serie "bicentenary"'c'est une serie limitee à 1000 exemplaire en belgique afin de feter le bicentenaire de dieteren , qui est importateur pour la belgique mais aussi le carrossier (qui a l'epoque fabriquait des carrosses) le plus ancien de belgique , puis ils ont sous traités avec vw et ont commencé a frabiquer la coccinelle pour vw.
leur usine de depart etait (pour les bruxellois) à la rue du MAIL quartier rue americaine.
je m'eloigne sorry excellent

revenons à la bicentenary c'est une serie sportive mais nommée "trend" qui remplace la base .
et voilà!


Je trouve que ca pourrait etre une explication sauf que la sport en france a éxisté de 98-2000, c une finition de grande série!!

est-ce en rapport avec autre chose??


c'etait surement une serie limitée vendue uniquement en france.

alors ce serait normal qu'ils les ont montés sur des base

c'est comme la serie rabbit en belgique,pour la france c'est match si je ne me trompe pas elles sont vendues en base, confort, sport et meme higline.

http://www.vw.be/default0.asp?lg=fr&T=gam&G=3&L1=

ci dessus le lien du site vw belgique . comme la G4 variant est encore d'actualité vous trouverez les series normales et speciales belges.
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:

leur usine de depart etait (pour les bruxellois) à la rue du MAIL quartier rue americaine.


Juste pour info, cette usine est devenu leur siège social

Dieteren N.V.
Rue du mail, 50
1050 Ixelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info (ben quoi moi aussi je peux)
C'est là que s'est passée l'expo du bicentenaire dieteren que je n'ai pas pu allé voir scr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...