Gewitt 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir à tous, je vous expose le problème rencontré sur ma voiture.C'est une 525 tds E39 de 96 avec 238.000kms.Lorsque je la démarre le matin, RAS. Je peux rouler pendant des heures, tout va bien. Le problème survient lorsque je coupe pour la première fois le contact, dès le redémarrage, la voiture a perdu sa pêche (le turbo ne fonctionne plus), et le voyant DDE reste allumé.L'injecteur pilote a été changé, et puisque j'ai 2 voitures du même modèle, j'ai essayé d'échanger l'EGR et le débimètre, mais rien n'y fait, c'est pareil...Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis ? d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Slt à toi!!Je crains un actuateur ou un capteur de l'actuateur de ta pompe à injection......vois ca:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1161-1161-demarreur-tourne-mais-le-moteur-ne-demarre-pas.htmlAprès je suis pas spécialiste du diesel attends d'autres avis!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gewitt 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour et merci, mais ce ne sont pas mes symptômes, mon moteur démarre normalement et tourne parfaitement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 re!excuse j'avais mal lu as-tu des soucis de consommation élevée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gewitt 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Non elle consomme moins que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites