2fast4u 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Je voudrais changer ma batterie, si quelqu'un la déjà fais pour me dire ou ce trouve ces de vis pour l'enlever. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci de te présenté, c'est plus facil pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Dans mon moteur, la batterie se trouve droite, à côté de la boîte à air. Tu debranches d'abord le negatif et seul après le positif ! Ps: comme te le rappel nebukad, vient te présenter à nous, ça nous fera grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ok je sais débranché une batterie, mais je cherche les boulons qui la maintienne à la carrosserie, je voie bien un boulot à gauche de la batterie mais y en a t'il d'autres , je préfère me renseigner avant plutot que chercher et de m'énerver pendant une demi heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 je supose que tu n'as pas le carnet d'entretien de la voiture... Normalement c'est écrit dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 nebukad a écrit:je supose que tu n'as pas le carnet d'entretien de la voiture... Normalement c'est écrit dedans... Ben si je l'ai et j'ai rien vu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites