Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boratdist

Que pensez vous de ça ?

Messages recommandés

vu que je n est pas d enceinte a l arriere de ma bora j ai tout acheter pour l equipe cable etc... le hic je sais pas ou faire passer les cables. mais pour mon annif on m a offert un kit eclate 2 voies o2 spiral avec filtre et tout le toutim!!! je voulais savoir ce que vous en pensiez pour mettre a l arriere en sachant qua l avant j ai les hp d origine branche sur un poste pionneer DEH 2700 RB en 4*45 watts acheter neuf a 112€ sur www.rueducommerce.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal je pense est de mettre tes O² à l'avant et à la limite mettre ceux d'origine à l'arrière, mais je ne te dis pas le boulot... Pour passer les cables vers l'arrière, soit tu les fais passer sous le seuil de porte intérieur, ou alors par le montant du pavillon et tu le fait redescendre par le montant centrale entre tes portières avant et arrière...


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi, je mettrais le kit O² à l'avant et les HP d'origine sur tes portières arrières !
les HP d'origine ont une très bonne tenue en basse donc a l'arrière ils te serviraient de renfort dans les basses et à l'avant tu profiterais de ton kit filtré pour les voies et les aigus s'il est de meilleure qualité bien sur !! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...