Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boratdist

feus anti brouillard

Messages recommandés

sur la bora je n est pas les feux anti brouillard avant je desirai en installer . je voudrais en mettre si possible sur la jupe avant mais je ne sais ps ou en trouver quel marque et a quel prix . pouvez vous m aider SVP .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait un petit tour sur Ebay Allemagne... tu risque de trouver ton bonheur...

Je vais voir si je trouve un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebu je suis blase mon parfeu me bloque la page je peut pas ouvrir la fenetre . peut m envoyer la page sur mon adresse mail pv
ou alors me dir les tarifs pour bora annee 2000 tdi 115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je suis nouveau.
tu peux changer tes otiques , tu en mets avec les anti brouillard et tu change ton interrupteur et voilà. ta voiture est precablee pour des optiques avec anti brouillard.
bonne route
patrizio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
Oui on peut changer avec les optiques d'origine. Beaucoup plus esthétique à mon goût d'ailleurs.


Oui mais les anti brouillard dans les optiques d'origines sont quasiment inutiles car ils sont trop haut par rapport à la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre, je ne sais pas.
mais sur lles tdi et gti tu ne peux pas les mettre sous le bouclier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
peut etre, je ne sais pas.
mais sur lles tdi et gti tu ne peux pas les mettre sous le bouclier.



Un petit passage par la case présentation s'il te plaît... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
peut etre, je ne sais pas.
mais sur lles tdi et gti tu ne peux pas les mettre sous le bouclier.


Si ça un rapport avec le refroidissement du turbo... Cela peut-être resolu par l'ajoute du spoiler du tdi 150...


Ps: Merci de te présenter dans la section présentation l'ami golfiste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est à cause de la prise d'air qui est dans la grille coté conducteur reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Ps: Merci de te présenter dans la section présentation l'ami golfiste Smile


Tu ne lis pas tout cher Abdo... Remarque déjà faite un poil plus haut hehehe excellentexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
AbdO a écrit:
Ps: Merci de te présenter dans la section présentation l'ami golfiste Smile


Tu ne lis pas tout cher Abdo... Remarque déjà faite un poil plus haut hehehe excellentexcellent


Oui j'avais bien lu mais 2 remarques le poussera à courir pour se présenter excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
nebukad a écrit:
AbdO a écrit:
Ps: Merci de te présenter dans la section présentation l'ami golfiste Smile


Tu ne lis pas tout cher Abdo... Remarque déjà faite un poil plus haut hehehe excellentexcellent


Oui j'avais bien lu mais 2 remarques le poussera à courir pour se présenter excellent


A ce rythme la il va battre le record du 100m si on continu... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
peut etre, je ne sais pas.
mais sur lles tdi et gti tu ne peux pas les mettre sous le bouclier.


Si Patrizio, tu peux mettres les antibrouillards en bas de caisse sur les TDI.. Moi, j'en avais pas d'origine dans mes optiques volontairement (j'ai pas commandé l'option), j'ai préféré les adapter par la suite en bas de caisse, pour 2 raisons. Le look, et l'efficacité. Un antibrouillard permet d' éclairer sous le brouillard. Donc + bas il sera, + il sera efficace. Mais bon, j'avoue que c'est sutout pour le look que j'ai opté pour cette solution.
Et voilà 4 ans et 85000kms que j'ai ces antibrouillards en bas de caisse, et ça ne pose pas de problème. C'est même VW qui me les a vendu et monté.
Pour les photos, tu vas dans la rubrique Photos de golf 4, ou rencontres, et tu verras ma TDI avec les antibrouillards en bas de caisse.
C'est surement étudié pour laisser passer l'air pour l'Intercooled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une précision à apporter sur ce que je viens de dire, j'ai vérifié cet après-midi, il y a bien une aération à coté des antibrouillards de bas de caisse pour laisser passer l'air pour l'intercooled
C'est donc bien étudié pour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info,
dans mon cas y a pas de souci j'ai un sdi (désolé , j'ai pris ce que je pouvais...)
mais par contre peux tu me dire si ton interrupteur est celui d'origine ou vw en fait un indépendant a placer ailleur?
je compte en placer un apres mes reparations de vendalisme.
patrizio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
merci pour l'info,
dans mon cas y a pas de souci j'ai un sdi (désolé , j'ai pris ce que je pouvais...)
mais par contre peux tu me dire si ton interrupteur est celui d'origine ou vw en fait un indépendant a placer ailleur?
je compte en placer un apres mes reparations de vendalisme.
patrizio.


L'interrupteur vendu avec les antibrouillards est un horrible bouton éclairant en vert. Ils auraient pu le faire éclairer en bleu. Une fois les antibrouillards allumés, le bouton, lui, s'allume et tu ne vois que lui dans l'habitacle. C'est horrible ! c'est même génant. J'ai tout d'abord débanché la petite lumière de l'interrupteur pour ne pllus être ébloui, et puis j'ai fini par acheter le commodo des phares VW avec position antibrouillards. C'est beaucoup mieux. ByeBye ce gros interrupteur vert.
Dans mon cas, cet interrupteur était fixé à l'emplacement de l'interrupteur du réglage du chauffage du siège conducteur,sur le tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,
prochaine fois que je passe à la casse je vais faire un tour dans les habiacles bora passat et G4 s'il y en a ? ? ?
de toute facon je dois y aller pour changer ma console de radio (elle a ete victime d'un tourne vis qui a arracher la radio.
je penserai a prendre des photos ,promis.
bonne journee.
patrizio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
patrizio a écrit:
peut etre, je ne sais pas.
mais sur lles tdi et gti tu ne peux pas les mettre sous le bouclier.


Si Patrizio, tu peux mettres les antibrouillards en bas de caisse sur les TDI.. Moi, j'en avais pas d'origine dans mes optiques volontairement (j'ai pas commandé l'option), j'ai préféré les adapter par la suite en bas de caisse, pour 2 raisons. Le look, et l'efficacité. Un antibrouillard permet d' éclairer sous le brouillard. Donc + bas il sera, + il sera efficace. Mais bon, j'avoue que c'est sutout pour le look que j'ai opté pour cette solution.
Et voilà 4 ans et 85000kms que j'ai ces antibrouillards en bas de caisse, et ça ne pose pas de problème. C'est même VW qui me les a vendu et monté.
Pour les photos, tu vas dans la rubrique Photos de golf 4, ou rencontres, et tu verras ma TDI avec les antibrouillards en bas de caisse.
C'est surement étudié pour laisser passer l'air pour l'Intercooled


Normalement VW ne préconise pas le montage quand tu as un échangeur air/air. Il doit y avoir une baisse de puissance maintenant de combien???

Perso j'ai les feux d'origine sur ma Mk4 et ils éclairent très bien (comme mon ex Mk2) et bien bas contrairement a ce que l'on peux penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
[
Normalement VW ne préconise pas le montage quand tu as un échangeur air/air. Il doit y avoir une baisse de puissance maintenant de combien???

Perso j'ai les feux d'origine sur ma Mk4 et ils éclairent très bien (comme mon ex Mk2) et bien bas contrairement a ce que l'on peux penser.


Mais là, c'est prévu pour.. Il y a les antibrouillards, puis à coté l'ouverture pour l'échange air/air. Sur la grille d'origine, il me semble que l'ouverture n'est pas plus grande. C'est étudié pour. Je ne suis pas le seul à avoir ces antibrouillards. Je n'ai jamais remarqué de baisse de puissance.
La seule perte de puissance que j'ai peut-être eu, c'est en montant mes jantes de 17", et encore c'est pas flagrand. Car en vérifiant de temps en temps, je constate que ma voiture a toujours la forme de sa jeunesse. Et puis, comme je le disais, c'est VW qui me les a vendus et installés. Voilà 4 ans que je roule comme ça, On peut donc dire que c'est concluant..

Pour les AB d'origine dans l'optique, oui, ils éclairent très bien, mais si VW est revenu à mettre les antibrouillards en bas de caisse sur la golf 5, Touran, comme Peugeoit et sa 307 redessinée, c'est qu'il y a une raison.
Franchement, quand il y a du brouillard très épais, le meilleur moyen d'être vu, c'est d'éclairer sous le brouillard, donc d'avoir les phares placés le plus bas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
Et puis, comme je le disais, c'est VW qui me les a vendus et installés.


Trés étonant, car j'ai rédigé une note à l'époque (j'étais chez GVF) pour ne pas monter ce genre d'accessoire sur les échangeurs air/air.*

Et nous, l'interdiction venais de VW Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement que suand le vehicule est a l'arret (bouchons par exemple)
cela pose probleme au refroidissement.
parce que quand tu roules y a du vent partout devant.
patrizio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
probablement que suand le vehicule est a l'arret (bouchons par exemple)
cela pose probleme au refroidissement.
parce que quand tu roules y a du vent partout devant.
patrizio.


je ne sais pas quoi vous dire les gars..
Des études ont surement été faites, j'en doute pas.

Mais bon, ça fait 4 ans que je teste concrètement ces antibrouillards, et franchement, je n'ai jamais remarqué de différences de puissances ou autres. Ni surchauffe, ni perte de puissance. J'ai des bouchons tous les matins, et tous les soirs sur la route, mais aucune surchauffe n'est apparue en 4 ans de vie de ma golf.

Je n'ai sincèrement aucun regret sur ces antibrouillards. Et si c'était à refaire, je le referais sans hésitation.

J'ai même vu une golf 4 TDI 150 avec ces antibrouillards en bas de caisse:


Ce n'est pas comme si l'aération était bouchée. Non, là, il y a toujours une aération, c'est prévue pour. Certe, l'aération est plus petite que sur une grille d'origine, mais elle est bien là et est surement suffisante.


Après, il est toujours possible de faire comme sur la TDI 150, ouvrir au niveau du spoiler (sous les antibrouillards).. et remonter l'air au bon endroit. ça fera une arrivée d'air en +. Pourquoi pas ?

Tiens, je pourrais tenter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je pense me laisser tenter pour ca, surement sue ches vw il y a une espece de prise domino qui se place entre l'optique des phares et le cable d'alimentation ,histoir de dévier la commande d'anti brouillard.
De cette maniere je pourrai utiliser l'interrupteur d'origine.
Merci pour l'info excellentmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
patrizio a écrit:
probablement que suand le vehicule est a l'arret (bouchons par exemple)
cela pose probleme au refroidissement.
parce que quand tu roules y a du vent partout devant.
patrizio.


J'ai même vu une golf 4 TDI 150 avec ces antibrouillards en bas de caisse:


Tiens, je pourrais tenter ça.


Sur les 150,l'echangeur est au milieu et plus a droite comme les autres tdi de la gamme.Du moins je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...