nebukad 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 claude a écrit:MAJ du 27/10 Y'a un paquet de belges ici! C'est clair... pendant plus de 4 mois il n'y en avait qu'un et maintenant c'est bizance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitvador 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi je suis de colombes dans le 92 Merci a toi de proposer cette carte, ca permet de nous faire une idée de l'étendue de la golf. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Et moi, Marseille, ms je suis un des rare de Sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 MAJ du 29/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 jujusono a écrit:tish a écrit:Moi je suis de Sart-Saint-Laurent et ce serais sympa d'être sur la carte aussi. Connaitrais tu BONLEZ?? Non ça ne me dit rien pourquoi? Tu connais Sart-Saint-Laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 nebukad a écrit:claude a écrit:MAJ du 27/10 Y'a un paquet de belges ici! C'est clair... pendant plus de 4 mois il n'y en avait qu'un et maintenant c'est bizance... en proportion il y a plus de golf en Belgique qu'en france c'est donc normal. j'en vois d'ailleur plus de 20 par jours sans sortir de chez moi alors que quand je vais en france c'est 20 sur une semaine ou alors c'est sur autoroute et la moitié sont belge ou allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Citation : jujusono à écrit: Connaitrais tu BONLEZ?? oui, moi je connais Bonlez, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 TSW a écrit:Sympa cette idée de carte Serait-il possible de m'y ajouter SVP ? Nom = TSW Localisation = MIRIBEL (01-Ain) 10km au nord-est de Lyon Heu, y'a un petit souci pour la carte des membres. Je suis situé en bas de l'Isère, donc pas du tout conforme à la réalité. Pour situer plus précisément, si on regarde la carte ci-dessous, je suis juste à côté du point "LYON(69)", mais côté département 01 (de l'autre côté de la ligne noire de séparation 69/01. Si qlq'1 pouvait rectifier, ça serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 KALGTI337 a écrit:Bonjour à tous! je suis sur Orléans, région Centre. !!! je ne suis toujours pas ajouté sur la carte depuis ma demande du 18/10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Je m'occupe de la rectification et des ajouts dès ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, je suis de coutras pas loin de bordeaux et st emilion dans la gironde(33) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, je suis de Metz en moselle, un chti point rouge siouplais !!!! Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 MAJ du 19/11 effectuée (avec beaucoup de retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Mainville en Meurthe et Mosell (54),c'est a cote de briey (sous pref) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Et un Gregtdi ajouté, un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 claude a écrit:MAJ du 19/11 effectuée (avec beaucoup de retard ) Heu oui mais non, je suis toujours en bas du département 38 ! (voir page précédante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut je suis dans le 94 VAL DE MARNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 moi je suis comme agassi, Dijon Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 MAJ du 04/12/05 Tsw quelles sont les villes les proches de ton lieu d'habitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris72510 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 moi aussi je veut un point rouge... Dans la Sarthe (72) à coté du Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bah moi la capital. PariS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 claude a écrit:MAJ du 04/12/05 Tsw quelles sont les villes les proches de ton lieu d'habitation? La plus grosse ville est Lyon (à 10kms), mais moi je suis dans l'Ain (01) et pas dans le Rhône (69) comme Lyon. Ma ville = MIRIBEL (code postal = 01700), au nord-est de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 MAJ 11/12/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 claude a écrit:MAJ 11/12/05 Je suis créé 2 fois au même endroit, et toujours au mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Mon pauvre TSW. T'es le vilain petit canard de la carte des membres... Ou bien ton patelin est telement paumé qu'il est inconnu au bataillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Il est amoureux de toi je crois. Par ce que pour trouver mon patelin,faux le trouver.Les seules panneaux aui signales mon village sont dans mon village. PMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 nebukad a écrit:Mon pauvre TSW. T'es le vilain petit canard de la carte des membres... Ou bien ton patelin est telement paumé qu'il est inconnu au bataillon... C'est vrai que LYON, c'est pas vraiment connu comme bled Je préfèrerais encore être localisé à Lyon dans le Rhône (à 10 bornes de chez moi dans l'AIN) plutôt qu'au fin fond de l'Isère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 TSW a écrit:claude a écrit:MAJ du 04/12/05 Tsw quelles sont les villes les proches de ton lieu d'habitation? La plus grosse ville est Lyon (à 10kms), mais moi je suis dans l'Ain (01) et pas dans le Rhône (69) comme Lyon. Ma ville = MIRIBEL (code postal = 01700), au nord-est de Lyon. tu serais pas a cote de caluire et cuire TSW par hasard miribel me dit qqch y a un truc pour se baigner si je me trompe pas non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 newbies a écrit:TSW a écrit:claude a écrit:MAJ du 04/12/05 Tsw quelles sont les villes les proches de ton lieu d'habitation? La plus grosse ville est Lyon (à 10kms), mais moi je suis dans l'Ain (01) et pas dans le Rhône (69) comme Lyon. Ma ville = MIRIBEL (code postal = 01700), au nord-est de Lyon. tu serais pas a cote de caluire et cuire TSW par hasard miribel me dit qqch y a un truc pour se baigner si je me trompe pas non?? Caluire est au Nord de Lyon, moi au nord-est. Mais c'est aussi à une 10aine de kms. C'est le parc de Miribel-Jonage auquel tu fais allusion. Une grande base nautique artificielle. Bravo à toi ! Donc si toi tu trouves, on devrait pouvoir me localiser sur cette carte bon sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ben oui je connais bien la bas , mais j ai connu une nana par las bas y a quelques temps,par contre pour se baigner c etait frais et les cailloux fesaient mal aux pieds....mais la lyonnaise sympa hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut Je suis candidat pour apparaitre sur la carte : 64 BIARRITZ Merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut! un de plus en RP:95 Montmorency amicalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, je m'occupe de vous (et de TSW!) demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 claude a écrit:Salut, je m'occupe de vous (et de TSW!) demain. Tu peux y venir, j'ai mis mon calbutte en zinc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mast 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi c'est Mast! (The Masterpiece sur FA) Je viens de Saverne (67700) Elsass reprezent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 MAJ du 07/01/06 Tsw, c'est bon maintenant pour ta localisation? (quel beau calbute au fait! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 claude a écrit:MAJ du 07/01/06 Tsw, c'est bon maintenant pour ta localisation? (quel beau calbute au fait! ) On se rapproche un peu, mais en fait, Non ! Voici la carte de la région Rhône-Alpes: Voici la mise à jour pour la carte du forum: (1 point "TSW" à annuler et 1 à déplacer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 TSW a écrit:claude a écrit:MAJ du 07/01/06 Tsw, c'est bon maintenant pour ta localisation? (quel beau calbute au fait! ) On se rapproche un peu, mais en fait, Non ! Voici la carte de la région Rhône-Alpes: Voici la mise à jour pour la carte du forum: (1 point "TSW" à annuler et 1 à déplacer) On s'en sortira jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi aussi j aimerais faire partit de la carte je suis en suisse dans le jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Giobi_one1 a écrit:moi aussi j aimerais faire partit de la carte je suis en suisse dans le jura Donne lui un nom de ville pas loin sinon tu vas être localisé en Australie vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapsport59 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut moi grande-synthe 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 59 pour moi aussi : valenciennes (bientôt en L1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blast0uille 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 13 Marseille je crois qu'il y en a un autre aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 A Colombes dans le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demodius 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Hello, Lausanne (Suisse) pour moi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkRider 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 St jean de luz (64 powaaaaaaaa!!) Euskal herria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 moi je suis dans le 76 a rouen et pdt les vacances ds la drome 26 vers romans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfano 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut Moi dans le 63, a Pont du Chateau, mais pour plus simple, tu peux mettre Clermont Ferrand, je suis vraiment a coté, et c'est plus parlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAKOS 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 salut moi je suis a paname dans le 75 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer64 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Tu peux m'ajouter à moi aussi Pau Dans le 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites