Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre Août 2005 NobiluS / Kalini

Messages recommandés

Invité

Salut a tous Smile

J'apporte ma contribution en image de ma rencontre cet été avec Kalini, nous avons réussi à nous voir lors de mon passage dans sa région pendant mes congés..
Très satisfait (un mec super), voici quelques photos selectionnées seulement (le reste sera placé sur mon Blog pour les amateurs).
Je ne pouvais plus attendre afin de vous faire partager ce moment qu'est toujours merveilleux.. La rencontre entre 2 golfs IV... love








J'espere que comme nous, vous allez vous régaler de ces petits instants !
A+ !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrai peu être se faire des rencontres de temps en temps fauxrhum

Belles autos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Il faudrai peu être se faire des rencontres de temps en temps fauxrhum

Belles autos!


Belle tuture c'est clair, et pourquoi pas des rencontres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujusono a écrit:
TTS a écrit:
Il faudrai peu être se faire des rencontres de temps en temps fauxrhum

Belles autos!


Belle tuture c'est clair, et pourquoi pas des rencontres!


Pourquoi pas, mais avec ma golf entièrement stock je fais tache à côté des votres peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Pourquoi pas, mais avec ma golf entièrement stock je fais tache à côté des votres peur


Mais non le principal c'est l'envi et non les moyens, tu crois pas, et puis toute d'origine avec 3 appuie tete AR c'est un tning d'origien perso

(je vends des feux noir d'origine, ca claquerait non? excellent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les gars, allez-y, faites des rencontres (c'est sympa de se recontrer) et prenez plein de photos pour alimenter ce forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
Oui les gars, allez-y, faites des rencontres (c'est sympa de se recontrer) et prenez plein de photos pour alimenter ce forum..


eh géh, enfait Neb et moi on sait déjà rencontrer, mais temps pourri, sur un parking bondé, et j'étais de passage, alors la prochaine fois, on fera ca bien promis excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour le fait de se rencontrer,
mais y a pas beaucoup de monde en belgique.
et puis je me sents bete quand je vois vos G4 et puis la mienne toute simple. scr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
moi je suis pour le fait de se rencontrer,
mais y a pas beaucoup de monde en belgique.
et puis je me sents bete quand je vois vos G4 et puis la mienne toute simple. scr .


Ya pas de mal a avoir une golf toute simple, d'origine bien entretenu elle est déjà belle. Et puis t'es pas tout seul en Belgique ya abdo et plein d'autres qui commencent à arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nebukad a raison. Perso, je prends plaisir à regarder n'importe quelle photo de golf 4. Que celle-ci soit d'origine ou non. Même si la voiture est d'origine, la couleur de la carrosserie ou de l'habitacle peut-être différente de celle qu'on possède. Et rien que pour ça, c'est sympa de voir la photo d'une golf 4 différente de la notre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF excellent

Alors je veux bien qu'on organisme une rencontre en Belgique ou meme en France, je suis chauffeur mais j'adore conduire .ca ne me generais pas de faire un saut en france ,faut juste que je trouve un formule 1 ou un ibis et je suis a mon aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait se rencontrer près de la mer. Ca donnerait bien sur les photos excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...