Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agassi

autoradio couleur VW

Messages recommandés

Voici mon autoradio dans son environnement, un pioneer DEH 3600 MPB, avec les couleurs rouge et bleu VW:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niveau intégration couleur : tiptop excellent

Et niveau volume ? ne dépasse t'il pas trop de la console ? On peut avoir une photo de jour et de plus pres ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il dépasse un peu de la façade, mais on s'y fait...Le look dans le noir est super, surtout avec les reflets de l'alu autour!!!!

Je ferait des photos de près, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pionneer également, et aussi en couleur VW et je trouve que le fait que le poste sorte un peu n'est pas génant... Sinon moi j'ai le model 5730mp. L'écran n'est pas rétro éclairé en bleu mais noir avec le texte bleu et rouge.

Et la qualitée sonore entre pionneer et celui d'origine n'a rien a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Vos autoradios Pioneer font 4x50w Max et 4x27w Rms si je ne trompe pas.
La différence avec un autoradio d'origine comme le poste GAMMA est si flagrante, le GAMMA ne fait-il pas 4x20w Rms ?
Qu'est qui fait autant la différence ? car je pense, un de ces jour, me débarasser de mon GAMMA d'origine ... pour à la place m'équiper du tout nouveau Pioneer DEH-P70BT dont voici la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je trouve perso que le son est plus riche, les bass ressortent mieux, le son est plus clair même avec les enceintes d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les postes type Pioneer donne vraiment un meilleur son ( surtout dans les graves) que les Gamma d'origine. Et puis, ils ont plus de fonction et de possibilité ( MP3-DVD-commande au volant...)

Remarque: J'ai possédé un Gamma au début (de 2001) et j'ai trouvé le son pourri par rapport à un Gamma monté sur une R32 de 2003...Ont-ils subis des modifs entre temps???

Sinon, les HP d'origine sont très bon pour peu qu'on ne soit pas trop "bourrin" et qu'aucun ampli n'est utilisé ( et encore...)

Un simple petit caisson de basse type slim pourra venir appuyer ces HP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLut à TouS,
Ben mOi j'ai opté pOur UNe SourCe ALPINE, éGalemEnt éclairée comme le TaBleau de bord de ma GOlf IV.
J'en SuiS PleineMenT SatiSfait, Trés BonNe MusicaliTé. Wink




[CD-Features]
• MP3/WMA Decoder/Playback
• CD-R / CD-RW Compatibility
• Zero Data Mute (0 bit Mute)
• MP3 Text Information Display (ID3 Tag)
• Regulated 1-bit DAC
• CD Text Display and Scroll
• Disc Title Memory (18 titles / 16 letters)

[CD Connectivity]
• Ready for iPod
• Versatile Ai Link
• Vehicle Display Interface
• OEM Steering Remote Control Ready

[CD Power Specifications]
• 2V Performance Voltage Pre Out
• 3 PreOuts
• 45W x 4 High Power Amplifier

[CD Display Performance]
• Dual Illumination (for other buttons in (Red/Green)
• Quad Illumination (for 4 buttons in Blue/Green/Amber/Red)
• 14seg x 12 LCD-Display

[CD Audio Processing]
• Treble Center Frequency Control
• Bass Width Adjustment
• Bass Center Frequency Control
• Subwoofer Level Control
• Bass Engine

[CD Other Higlights]
• ISO Connector Ready
• Rotary Encoder Volume Control
• Max Tune Tuner
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j ai le pionneer DEH 2700 RB. radical joli et simple (j aime pas les trucs complique) je l es acheter sur www.rueducommerce.fr pour 112€ avec l extension de garantie. eclairage d origine enfin bref le top pour les puriste du rouge et bleu VivelaGIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur vos deux pionner, le cable d'antenne de la golf se monte directement ou il vous faut un adaptateur?
Sur mon vieux pionner, il faut une fiche qui s'insere à l'interieur, est ce qu'il existe des adaptateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon Pionneer, j'avais acheté un adaptateur vendu qqs € dans un magasin auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
Sur vos deux pionner, le cable d'antenne de la golf se monte directement ou il vous faut un adaptateur?
Sur mon vieux pionner, il faut une fiche qui s'insere à l'interieur, est ce qu'il existe des adaptateurs?


Oui il faut un adaptateur qui se traduit par une fiche qui s'insère dans l'autoradio comme tu l'as dis... Cela coûte dans les 4 à 5 € en centre auto ou supermarché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un poste aux couleurs VW, il faut des touches rouges et un afficheur lettre noires sur fond bleu...Comme le mien, en haut de la page...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...