TTS 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Non Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 . ..... suite On commence la dépose Hormis les 5 vis près de la boîte de vitesse, c'est un jeu d'enfant Une boîte est fort utile pour stocker les 25 vis et les trois gros boulons Crépine, filtre de la crépine, .... carter intérieur, tout est démonté et nettoyé Tout à plus de 100000 kilomètres sans dépose, autant en profiter pour tout contrôler. Tout l'intérieur du carter inférieur est démonté pour contrôle et nettoyer Je suis supris quand même de la propreté de l'intérieur du moteur, on est loin des moteurs diesels .....suite..... Pour info, je suis autant mécano qu'ébéniste ou patissier. En clair, j'ai pas fait au feeling mais presque. Qu'en pensez-vous de ma façon de faire ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Donne moi ton adresse , histoire de savoir ou tourner quand mes temoins se mettent en fonction "sapin de noel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 * Viens dans le Sud-ouest, je ferais David33 assistance ! ! ! Sinon avant de vous mettre la suite de la réparation Je me suis lancé dans un truc de fou ! ! ! En effet, j'ai l'intention de construire une nouvelle Concession VW à l'échelle 1/87ème C'est décidé, comme le réseau Volkswagen, je me lance dans la refonte totale de la concession Volkswagen que j'ai actuellement. A noter qu'à cette échelle, je viens de recevoir hier, pas mal de nouveautés. VW Touran VW Touareg VW New Beetle Cabrio VW Polo IV restylée VW Fox VW Jetta V ... ************************************************************************************************ Actuellement la concession est divisée en trois parties. A droite, l'aire des voitures d'occasion Au centre l'atelier A gauche au rez-de-chaussée l'expo Volkswagen à droite et l'expo Audi à gauche. Devant la vitre, le parking client, et en bordure de route et sur tout le côté gauche de la concession, des voitures (Audi et VW en stock) A noter qu'à l'étage, c'est la collection privée du patron de la concession avec quelques miniatures VW et Audi très rares Voilà pour les détails de la concession actuelle avec quelques photos prises en octobre 2004 : Ci-dessus le parc occasion et l'atelier ainsi qu'un bout fde parking pour les clients A travers les photos que je vous mets, j'attends de vous des critiques positives ou négatives afin que je puisse voir ce que je dois prendre comme idée pour la future concession. Je me suis fixé un objectif de 8 à 10 mois pour réaliser la concession à partit du moment où j'aurais finalisé la concession sous forme de schéma. Vu que la concession n'existe pas, je vais donc devoir la créer de toute pièce. Si vous avez des idées pour la conception, je suis preneur.[/scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 tu veux de photos de concessionaire, dans le tas tu gardes la plus originale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 . Oui pourquoi pas, mais c'est aussi pour me donner des idées, car j'avoue que je ne sais pas si je fais une concession basique ou si je fais une concession ultra moderne tout en gardant le standard Volkswagen en terme d'entré avec l'arc en jaune et les teintes grise et jaune sur les murs. Par contre, j'avoue que j'ai envie de donner un style moderne à la concession en ajoutant un ensemble mural ainsi, afin de pouvoir y exposer des autos dessous. Qu'en pensez-vous ? Sinon, voici l'une des premières esquisses que j'ai fait sans vraiment être motivé : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Pffiouutt tu ne serais pas tombé dans la marmitte en étant petit? Sacré boulot en tout cas! Mais j'opterais pour rester fidéle à l'esprit, pour la nouvelle signalétique VW (avancée d'entrée jaune). Combien de véhicules sont représentés? je suis un peu fainéant, et je n'ai pas eu le courage de compter Y'a du boulot qui t'attend car va falloir rajouter une aile à ton concession pour Lambo, Bentley.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 . Pour commencer, je veux supprimer la concession Audi, faute de place et puis de toute façon, il y a séparation du réseau mais aussi je n'ai pas et je ne vois pas comment plus tard je pourrais me payer une Audi. Donc les Audi sont à vendre que ce soit à l'échelle 1/87ème ou 1/43 ème. Sinon, la concession a autour d'elle si je me souviens bien du dernier rescencement, près de 180 miniatures au 1/87ème. Que pensez-vous de cette concession aux nouvelles normes VW ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Vu que ce type de maquette n'existe pas, avez-vous des idées pour contruire la concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Afin de planifier un peu et surtout d'envisager quelque chose de concret dans l'année, j'ai d'abord essayer de geler l'étude de surface de la concession. Chose pas évident à faire étant donné que la surface exploitable est : 400 mm * 856 mm La concession ne doit don pas dépassée 290 car j'ai décidé de la mettre au milieu avec l'éntrée sur le côté gauche. La route natioanle se trouve à gauche (largeur 40 mm) A cela on rajoute un bandeau de pelouse de 10 mm tout autour de la surface de la concession. La surface exploitable n'est donc plus que : 380 X 796 mm (400-10-10=380) X (856-40-10-10=796). Donc comme tu vois, cela réduit vite. Cela nous donnerait quelque chose d'assez proche : 1 = Hall d'exposition 2 = Atelier 3 = Service Express 4 = Parking client avec accès par le hall d'exposition par l'arc jaune paille 5 = Espace occasion (à minima 260 mm de largeur sur 360 mm en profondeur) 6 = Accès concession avec si possible parking client en épi 7 = Arrière concession avec stock voiture neuves et voitures de l'atelier Voilà une ébauche rapide. A toi de voir mieux. L'idéal, ce serait d'avoir des baies vitrées sur l'entrée et sur le côté gauche du hall d'exposition comme sur ma dernière esquisse, afin d'apporter un max de luminosité. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Voici un concessionaire bruxellois Désolé , j'ai un souci pour envoyer mes photos Grrrr Ca toujours été pénible pour les envoyer , A quel format envoyez vous les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Il suffit de réduire tes photos avec Paint. Sinon, pour la photo. Si tu en as d'autres surtout ne te prive pas, même si ce n'est pas une concession VW. Je suis à la recherche de photos de concessions modernes. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ha ouaiiii y en a une "audi " toute en verre et aluminium. de toute beauté. j'essaierai d'en faire une de jour et une de nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est sympa . personne n'a une grosse concession VW près de chez lui ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 . Voici la quatrième esquisse que j'ai fait vite fait qui est un peu la synthèse de la seconde et de la troisième esquisse En bas à gauche, parking des voitures d'occasion En bas au centre, parking client avec le long de la pelouse, le parking des véhicules de démo En haut à droite, parking des voitures neuves en stock, et des voitures de l'atelier Sinon, 1 entrée pour l'atelier sur cette face (complètement à gauche) deux entrées pour "Express Service", 1 entrée pour la livraison. Derrière une entrée pour l'atelier Qu'en pensez-vous sincèrement ? Surtout ne vous privez de critiquer. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 http://www.garagemazuin.be/ Je peux te faire des photos demain de celle la si tu veux mais sur la photo elle parait bien plus petit! mais en vrai c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 http://www.sanmazuin.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Oh, que oui, je veux des photos. En tout cas d'avance. le second lien que tu m'as mis, on dirait que la concession est gigantesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Quand même, car c'est la plus grosse concession de la région apres celle que j'ai mis en premier( la mienne) qui est la concession du père de la deuxiemme! Vous avez compris? SAN MAZUIN = FILS de MAZUIN A FOSSES-LA-VILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 . Bon, je m'emballe avec la construction de la concession, mais comme on me l'a fait remarqué en MP, je n'ai pas fini de vous présenter la révision de la Golf et surtout la fin de la réparation. Désolé, c'est un oubli. La voici : La repose hormis la patte à joint très dure à sortir de son tube.... ... permet un collage rapide et efficace dès le premier coup d'oeil. Normalement quand tout est remonté, il ne reste plus rien dans la boîte ! ! ! Une fois l'huile remise et quelques kilomètres pour faire chauffer l'huile, un petit retour sur le pont pour voir la réparation mais pour aussi finir la révision. No Soucy, pour l'apprenti mécano vacancier ! ! ! Et voilà, la révision complète de l'auto a été effectué à ce kilométrage là. Depuis, le V5 a fait plus de mille kilomètres, il consomme un demi litre de moins suite aux conseils que m'ont donné certains internautes. En espérant que cela vous a plu. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Peux-tu nous donner ton tuyau pour consommé 0.5l au 100 en moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Superbe voiture.Je suis admiratif devant ton projet de concession en miniatures. PS:Mon tdi ne claque pas au démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 . nebukad a écrit:Peux-tu nous donner ton tuyau pour consommé 0.5l au 100 en moins ???? Un filtre à air tout neuf Un filtre à pollen tout neuf qui permet à la ventilation de mieux réguler et donc de moins tirer sur le moteur Des pneus gonflés à 0.3 bar au dessus de la pression indiquée Une conduite le plus possible au régulateur de vitesse en tenant bien plus tôt des phases de déccélération. ....etc.... Gregtdi a écrit:Superbe voiture.Je suis admiratif devant ton projet de concession en miniatures. PS:Mon tdi ne claque pas au démarrage. Merci pour les compliments. Si vous avez des idées pour la concession, je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 . Dans quelques jours, elle partira se refaire une beauté chez le carrossier. Pare-chocs avant et arrière réparés et repeints entièrement Réfection complète des baguettes de protection latérale Réfection complète de la porte avant droite Mise en place de l'attelage Le tout pour 700 euros. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je me fais arnaquer ? A noter que le carrossier est réputé pour la qualité de son travail. D'ailleurs, il vient de finir la réparation d'une VW Golf III GT TDI 110 ch, j'avoue que le boulot réalisé est superbe. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Non je ne pense pas que ce soit une arnaque, d'autant plus que le boulot va être à priori bien fait... En plus il y a l'attelage en plus... Il ne te manque que le toit ouvrant... C'est dommage belle caisse... Je me laisserai peut être tenté par une V5 aussi un jour ou l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 david33 a écrit:. Pare-chocs avant et arrière réparés et repeints entièrement Réfection complète des baguettes de protection latérale Réfection complète de la porte avant droite Mise en place de l'attelage Le tout pour 700 euros. Avant de donner mon avis Je voudrais savoir quel genre de répération doivent subir les pare-chocs. Quand tu parles de réfection, je suppose que tu parles au niveau peinture. Suite à tes futures réponses, je pourrais te donner le prix que pratique mon parrain... Qui est quand même carrossier-tôlier agrée iso92.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 . J'ai le pare-choc arrière qui est rayé de partout avec même un petit accoc côté gauche. j'ai ensuite la porte avant droite qui est enfoncé et régé sur 46 centimètres. Toutes les baguettes latérales sont rayées et ont de nombreux impacts. Le pare-choc avant a lui aussi subit les affres des parkings par ailleurs la peinture a sauté à de nombreux endroits sur plusieurs centimètres carrés. Pour l'attelage, la V5 est en multiplexé. Donc pas évident sans la valise. D'ailleurs Norauto et Feu Vert ne veulent pas me le monter car ils n'ont pas le matériel adéquat. Sinon, je fais poser l'attelage vu que le carrossier démonte le pare-choc arrière. A noter que c'est TTC et avec facture à l'appui. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ca me semble raisonnable comme prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 En vue du travail, tu as un bon prix ! Surtout en vu du boulot sur la portière, assure-toi que la répération se fera par debosselage et finissions à l'étain... ! Pour le pare-choc et les moulures ce n'est que du posage et mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Qu'est ce que tu appelles finition à l'étaim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 pour boucher les petits "pocs", la meilleure solution c'est de mettre un peu d'etain et non du mastic... en gros, soit le mec mastic tout comme un porc, ponse et peint par dessus, soit il fait du meilleur boulot et redresse la tole, bouche les bosses qui restent avec de l'etain, ponse et peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Ok, pour l'info, je ne connaissais pas cette façon de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Beaucoup de monde travaille avec le mastic et le résultat est là. L'Sn est-il meilleur au niveau durée dans le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 A mon avis, le mastic est bien moins cher que l'étain, il faut donc pas que je sois surpris que le carrossier soit obligé de faire cela avec le mastic. Ceci-dit, vu l'état de la porte, il va d'abord redresser ce qu'il peut. Après, quelle solution selon vous, il doit appliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Certe l'étain est plus chèr ! Mais combien de fois je n'ai pas vu des peintures craqueller à cause du mastic avec l'effet du soleil qui tapait deçu... Alors que l'étain est un metaux surement se ramolir mais ne bougera pas ! Maintenant tout est relatif. Il est sûr qui si la couche de mastic, ne dépasse pas le 1mm d'épaisseur, ça va... Moi personnellement, j'adore les vielle bagnole, les alfas surtout, à chaque fois que j'ai du faire un boulot de carroserrie j'utilisé de l'étain... Une fois, j'ai utilisé le mastic, j'ai du recommencé le boulot et la peintur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Abdo> Jantes Avus en 16 pouces sur ta Golf , ce n'est pas possible car cela n'existe pas ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 oops pardon ... Ce sont des AVUS II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Pareil, les Avus II n'existent pas en 16 pouces. Mets une photo et je te dirais ce que c'est. Sinon, ci-dessous les fonctions cachées de la climatronic : Si cela intéresse quelqu'un. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Il en manque plein: L'astuce concerne les possesseurs de Passat, Golf et autres du groupe Audi / Seat / VAG équipées de l'ordinateur de bord et d'une climatronic.. Les autres fonctions permettent de connaitre : Suivant les modèles vous y découvrirez 45, 65, 72 ou encore 99 menus disponibles (tout dépend de la version logicielle, l'ordinateur ou le modèle de la voiture) Certains ne sont pas utilisés ou affichent des informations redondantes. J'ai noté toutes les informations relatives à chaque menu, puis après un déplacement j'ai reporté les différences relevées, mais je n'arrive pas à en deviner les fonctions réelles. Si les lecteurs de ce forum peuvent y apporter leurs expériences... En attendant, bonne route à tous ! PS : J'allais oublier : pour désactiver la fonction diag de l'écran climatronic, appuyez soit sur la touche Eco, soit sur la touche Auto... Voila, j'avais touvé ça sur le net, mais j'ai jamais essayé Canal Désignation 1 Erreur système 2 Valeur capteur virtuel 3 Valeur capteur intérieur console 4 Valeur température extérieure - capteur réservoir d'eau 5 Valeur température extérieure - capteur pare-chocs 6 Valeur capteur soufflage inférieur 7 Valeur capteur soufflage frontal 8 Vérification affichage 9 Valeur digitale potentiomètre retour clapet de température 10 Consigne digitale clapet de température 11 Valeur digitale potentiomètre de retour clapet air conditionné 12 Consigne digitale clapet air conditionné 13 Valeur digitale potentiomètre de retour clapet pieds/dégivrage 14 Consigne digitale clapet pieds/dégivrage 15 Valeur digitale potentiomètre de retour clapet air de soufflage 16 Vitesse en km/h 17 18 Valeur tension ventilation (Volts) 19 Consigne tension ventilation (Volts) 20 Valeur tension compresseur (Volts) 21 Nombre d'événements très basse tension (non volatile) 22 État de l'interrupteur haute pression 23 Nombre d'événements haute pression (volatile) 24 Nombre d'événements haute pression (non volatile) 25 Valeur A/D interrupteur Kick-Down 26 Valeur A/D témoin lumineux chaud 27 Régime moteur 28 Régime compresseur 29 Codage 30 Version logiciel 31 Index logiciel 32 Compteur erreurs potentiomètre clapet température 33 Compteur erreurs potentiomètre clapet air conditionné 34 Compteur erreurs potentiomètre clapet pieds/dégivrage 35 Compteur erreurs potentiomètre clapet air de soufflage 36 Butée froide clapet température 37 Butée chaude clapet température 38 Butée clapet air conditionné fermé 39 Butée clapet air conditionné ouvert 40 Butée dégivrage clapet pieds/dégivrage 41 Butée pieds clapet pieds/dégivrage 42 Butée clapet air soufflage ouvert 43 Butée clapet air soufflage fermé 44 Compteur cycles de roulage 45 Température intérieure calculée (Ninc) 46 Température extérieure filtrée (°C) 47 Température extérieure non filtrée (°C) 48 ECOR 49 Température liquide de refroidissement 50 Temps d'arrêt en minutes 51 Température moteur en °C 52 Conditions d'arrêt compresseur 53 Affichage sorties électriques actives: compresseur, soupape air ambiant, soupape d'eau 54 Numéro d'indication de régulation 55 Température extérieure en °C 56 Capteur intérieur virtuel °C 57 Capteur intérieur console °C 58 Température réservoir d'eau °C 59 Température pare-chocs °C 60 Température capteur soufflage inférieur 61 Température capteur soufflage frontal 62 Intensité solaire W/m-1 63 Intensité solaire filtrée W/m-1 64 Delta augmentation ventilation 65 Delta transition clapets air conditionné 66 Cadence temps /1.6 sec 67 Correction démarrage à froid 68 Valeur consigne maximale composantes P et I 69 Valeur capteur soufflage pieds (cnts) 70 consigne capteur soufflage pieds (cnts) 71 Différence (Epsilon) 72 Part (+ chauffer / - rafraîchir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 C en est ou ta concession ? Tu fais juste VW ou un centre VAG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 J'en suis à l'étude faisabilité. Pour l'instant, je suis décidé à me séparer des Audi, en les bradant mais aussi et surtout pour faire de la place à la vitrine en récupérant une étagère. Par ailleurs, vu 40% des miniatures à l'échelle de la concession sont aussi des Audi, je vais donc avoir plus de place pour faire une concession une peu mieux conçue que celle actuellement. A noter que j'ai une personne qui est intéressée par ma concession actuelle, je suis donc en train de revoir complètement tout pour une nouvelle concession, si je veux vendre l'actuelle. En clair, la construction comme je le dis depuis le début devrait être finie en 6 voir 9, mois sachant que j'ai déjà pris du retard car je n'arrive pas à trouver la matière qui va bien, qui se tord bien et qui aussi me permet de travailler à l'échelle 1/87ème qui je vous rappelle est l'échelle du train électrique, c'est à dire une auto fait guère plus d'une centimètre et demi. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 david33 a écrit:Pareil, les Avus II n'existent pas en 16 pouces. Mets une photo et je te dirais ce que c'est. Ok, je mettrai une photo... Mais pourtant on m'a toujours qu'il s'agissait de AVUSII... Vous avez dit Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 david33 a écrit:J'en suis à l'étude faisabilité. Pour l'instant, je suis décidé à me séparer des Audi, en les bradant mais aussi et surtout pour faire de la place à la vitrine en récupérant une étagère. Par ailleurs, vu 40% des miniatures à l'échelle de la concession sont aussi des Audi, je vais donc avoir plus de place pour faire une concession une peu mieux conçue que celle actuellement. A noter que j'ai une personne qui est intéressée par ma concession actuelle, je suis donc en train de revoir complètement tout pour une nouvelle concession, si je veux vendre l'actuelle. En clair, la construction comme je le dis depuis le début devrait être finie en 6 voir 9, mois sachant que j'ai déjà pris du retard car je n'arrive pas à trouver la matière qui va bien, qui se tord bien et qui aussi me permet de travailler à l'échelle 1/87ème qui je vous rappelle est l'échelle du train électrique, c'est à dire une auto fait guère plus d'une centimètre et demi. . Si ça peut t'intérrésser, ici près de chez moi, bientôt la construction d'une nouvelle concession VW et concession Audi, oui dieteren veux la séparation des 2 marques, donc 2 showroom différent. Quoiqu'il en soit si tu veux des tophes des différentes phases de fabrications suffit de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukath 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est ça les jantes Avus II, en 15 pouces uniquement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 au fait, je viens d'y repenser, tu as reussis a trouver le probleme de reception FM sur la v5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Non, j'ai tout démonter, changer la radio, le câble, le lecteur CD, l'antenne, seule l'embase de l'antenne n'a pas été changée. Toujours pareil. Ce qui est marrant, si je me rapproche de Bordeaux, le phénomène n'existe pas. Comme si c'était un problème pour capter ! ! ! *************************************************************************************** Sinon, la nouvelle de la journée ! ! ! http://www.touranpassion.com/forum/sutra35096.php#35096 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Mon cousin a eu le meme probleme que toi sur l'ancienne A3.Des qu'il arrivait dans des grandes villes,il captait bien,de retour dans la brousse,des difficultes a capter.Sa voiture etant encore sous garantie il lui ont rajoute un boitier (sais pu le nom) et hop tout est rentre dans l'ordre. Apparemment c'est un probleme assez connu chez VAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 pour l'info, je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Gregtdi a écrit:Mon cousin a eu le meme probleme que toi sur l'ancienne A3.Des qu'il arrivait dans des grandes villes,il captait bien,de retour dans la brousse,des difficultes a capter.Sa voiture etant encore sous garantie il lui ont rajoute un boitier (sais pu le nom) et hop tout est rentre dans l'ordre. Apparemment c'est un probleme assez connu chez VAG. ca doit etre un ampli d'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'avais aussi des problèmes de réception et effectivement, VW m'avait rajouté un boitier (ampli). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites