manu79000 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour,Suite à des vibration ressentie dans le volant au freinage ou vitesse assez importante j'ai fais des recherches sur ce sujet. VIN BS27863Donc j'ai mis la voiture sur "calle"Quelqu'un me bouge la roue d'avant en arriere Mais quelles pièces dois controler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Contrôles les rotules de bras 4 et 11 + silent bloc 5 de ce schéma.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF71&mospid=47543&btnr=31_0617&hg=31&fg=05Contrôles aussi les deux rotules de cette biellette de direction ,mais surtout celle qui est la plus intérieur , qui se trouve cachée dans le soufflet de direction N° 2, de ce schéma.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF71&mospid=47543&btnr=32_1178&hg=32&fg=10A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu79000 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voila ce que je cherchais.Quand je tires sur la pièces 5 je sent un jeu assez important dans le soufflet 2Donc en faites, c'est la pièce 5 qu'il faut changer.ou le mieux changer le Tirant sans silentbloc (4), Bras de suspension (11) du bras de suspension + barre d'accouplement (5) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Re,Si le jeu se trouve dans le soufflet, c'est donc ta biellette 5 qui est HS .Si tu regardes bien le schéma ,à l’extrême GAUCHE de la pièce 5 il y a une boule, en fin de compte cette boule ,c'est une rotule qui est vissée sur ta crémaillère,Mais tu dois changer toute la pièce 5 . Seul la rotule de droite se détail .Il faut changer uniquement ce qui est HS .Si tes bras ont du jeu ,tu remplaces .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu79000 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok merci pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Re,Tiens nous au jusA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu79000 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Problème résolut ( en lien avec le sujet [E39 M57 an97] probleme montage Barre d'accouplement )Pièces changées, fin des vibrations au freinage et vitesse élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites