toons81 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour à tous voici mon souci, même si je pense qu'il a été abordé pas mal de foi je demande un peu d'indulgence étant donné que je suis nouveauvoila mon BMW n'a absolument pas de pêche, il ne dépasse jamais les 12 L sur l'ODB , je pense que ce soit pas grand chose , Je vais faire les choses dans l'ordreJ'ai déjà démonté la vanne EGR et je l'ai lavée mais le problème persiste (je m'en doutais)prochaine étape je vais changer le filtre à gasoilaprès on verraMerci de me dire si je fais les choses qu'il faut merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 toons81Contrôles toutes tes durites d'admission d'air, qu'elles soit bien serrées et pas fendues .Contrôles aussi toutes les petites durites de dépressions .Ce sont les grosses et les petites durites de ce schéma .http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF71&mospid=47543&btnr=11_1552&hg=11&fg=40En débranchant le débitmètre ,As tu un mieux ?Il nous faudrait ton N° VIN, Je t'ai mis tout les liens lors de ta présentation .Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons81 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est fait j'ai mis le Vin dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 RE,Profil à jourA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons81 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 rebonjour a tous désolé de mon silnce, alors voilà j'ai changé le filtre a air et à gasoil, la voiture réagit un peu mieux mais le problème persite je m'expliqueElle n'a aucune peche, mais on s'en quelle veux partir, elle fait quelques a coups, puis d'un seul coup la peche revient puis peu repartir le moment d'après.Je peux passer 25 km sans avoir aucuns soucis puis cela revientce dont je suis quasi sur, c'est que cela ne vient pas de durite sinon elle n'aurait jamais de peche.J'ai aussi vérifié l'arrivée de gasoil au moment du changement de filtres et tout va bien.J'attends votre aide pour pouvoir profiter de ma belle pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio038 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut!Ca ressemble beaucoup a un probleme de debimetre.Débranche le, fait un tour et dit nous comment elle se comporte.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons81 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut tonio le debimetre a été changé il y a pas très longtemps mais je vais quand meme tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Re,Si ton débitmètre est neuf .Fais ce test ,et tiens nous au courant STP .http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons81 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok je vais essayer de faire ca mais c'est pas gagné lolpar contre sur le tuto le localisation de la pièce est sur e34 et e36 sur mon e39 il se situe ou ce fameux capteur ?merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons81 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 désolé pour le double post mais dans le cas ou je dois changer cette pièce est ce bien celle la ?http://www.oscaro.com/capteur-pression-du-tuyau-d-admission-bmw-serie-5-e39-525tds-2-5-tds-143cv-3947-14620-1827-gtmerci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio038 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Re,Oui c'est bien ce capteur. Pour le trouver tu n'as qu'a suivre la petite durite qui part de dessous le collecteur d'admission.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 RE,Pour tonio038.Il se trouve à coté du filtre GOA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons81 0 Posté(e) le 16 février 2012 bon me revoila après un long silence, mon souci est toujours le même, le débimètre a été changé, j'ai aussi changé le capteur de pression de suralimentation (par un occase), on a essayé de multiples réglages, mais le souci est toujours là je vais essayer de rechanger la semaine prochaine ce capteur (après passage a la valise il marque capteur turbo .... defaillant) je vais regarder de ce coté laje vais aussi changé le capteur ABS arrière gauche qui est HSMon problème est vraiment bizarre, des fois la voiture va marcher nickel durant une semaine puis le problème revient voila où j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites