Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Je ne sais pas trop ou placer cette astuce, Claude si besoin tu la déplace. Vous savez surement que la vitre coté passager peut, sur une pression plus longue au niveau de la commande conducteur, se fermer ou s'ouvrir en intégralité. Il arrive parfois que cette fonction ne fonctionne pas ou plus, (suite a un pb de batterie ou autre). Il est très simple de remettre en place cette petite programmation : Utilisez les commandes du coté conducteur uniquement, cette manoeuvre ne fonctionne pas directement sur la commande du coté passager. Coté conducteur, mettez le contact. Ouvrez la vitre passager jusqu'au milieu environ. Appuyer sur le bouton du leve vitre passager, fonction "lever la vitre", et maintenez le bouton jusqu'a ce que la vitre soit en haut. Relachez le bouton et réappuyez dessus vers le haut, juste une pression. Appuyez sur le bouton du leve vitre passager, fonction "baisser la vitre", et maintenez le bouton jusqu'a ce que la vitre soit en bas. Relachez le bouton et réappuyez dessus vers le bas, juste une pression. Appuyer sur le bouton du leve vitre passager, fonction "lever la vitre", et maintenez le bouton jusqu'a ce que la vitre soit en haut. Relachez le bouton et réappuyez dessus vers le haut, juste une pression. Coupez le contact. Votre vitre coté passager est reprogrammée et peut de nouveau etre ouverte et fermée d'une traite par la commande conducteur ! Je suis pas sur d'avoir été très clair sur le langage utilisé, si c'est le cas, informez moi je tournerais les phrases autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci pour cette astuce Nobilus, je pense que cela va servir à pas mal de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Sur la mienne , c'est la vitre conducteur qui fait n'importe quoi, elle remonte qd on clique sur redescente etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Tes joints sont-ils en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour, Je ne veux pas faire mon chieur mais puisque qu'on a déjà un bouton de contrôle de la vitre passager côté conducteur à quoi elle sert cette astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 A reprogrammer ce bouton lorsqu'il ne fonctionne plus pour que la fermeture se fasse d'elle même ! Tu n'as sans doute jamais été confronté au probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 ouais ça se voit hehehe Merci quand même. Je saurai ou chercher quand le prob m'arrivera. bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi j'ai ce probleme mais venant de la commande de la porte passagé. En commandant du coté condurcteur ca fonctionne normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 tish a écrit:Moi j'ai ce probleme mais venant de la commande de la porte passagé. En commandant du coté condurcteur ca fonctionne normalement. La fermeture intégrale de la vitre passager ne se fait que du coté conducteur... Donc c'est normal que pour que ton passagé puisse fermer sa vitre il doit maintenir le bouton jusqu'a ce que le vitre soit intégralement fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Si vous lisez bien c'est noté dans le bouquin de la voiture qu'après un changement de batterie il faut: remettre le code autoradio reprogrammé les vitres je sais plus quelle page mais regardez l'index et cherché "batterie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 2fast4u a écrit:Si vous lisez bien c'est noté dans le bouquin de la voiture qu'après un changement de batterie il faut: remettre le code autoradio reprogrammé les vitres je sais plus quelle page mais regardez l'index et cherché "batterie" Pour le code radio, je suis d'accord, mais j'ai débranché plusieurs fois ma batterie pour diverses raisons, et je n'ai jamais eu besoin de reprogrammer les vitres.. Mais effectivement, j'ai déjà lu quelques chose comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikoseb 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, Je viens d'acheter ma Golf, les vitres fonctionnent correctement mais pour la vitre passager, je ne peux que la dessendre d'un seul coup, pour la remonter, je dois laisser appuyé (avec inter coté conducteur). Si je fais une reprog, ca marchera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Essaye, ça coute rien et ça prends 30 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikoseb 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonsoir, J'ai éssayé la reprog, 2ou3fois, rien à faire, c'est peut etre l'inter qui deconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 17 mars 2006 slt, j'ais souvent le probleme quand je monte le Kit "leve vitre" electric, quand je ferme, elle ne monte pas jusquand haut? il me reste une petite ouverture. c'est le meme principe?? @+ gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites