Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude-golfiv

Remettre à zéro le compteur de services

Messages recommandés

Tout d'abord couper le contact puis appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique et le maintenir appuyer.
Ensuite remettre le contact et relacher le bouton (sans demarrer).
Un des services entretient apparait soit OIL ou INSP pour passer de l'un à l'autre appuyer sur le bouton de remis à zéro du compteur kilometrique.
Pour remettre à zéro tourner vers la droite le bouton de réglage des minutes de la la montre.
Il apparait ---
Il faut alors couper le contact pour valider la remise à zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai eu pendant un certain temps le Message "service 3000" qui s'affichait sur le tableau de bord de ma Golf et ensuite j'ai eu un bip avec le message "Service Maintenance" qui s'affichait car effectivement j'ai bien atteint les 15000km pour l' entretien intermédiaire ! Jusque là tout est normal !
j'ai fais l'entretien moi même avec un copain mécano et j'ai donc essayé de suivre ta procédure qui ne me donne aucun résultat, j'en suis toujours au même point de départ, bip avec "service maintenance" qui s'affiche à chaque demarrage ??
j'ai suivi (je penses) à la lettre les étapes que tu sites sans que rien ne s'affiche du tout !
Aurai-je loupé quelque chose ? d'ou viendrait le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xfront242 a écrit:
salut,
j'ai eu pendant un certain temps le Message "service 3000" qui s'affichait sur le tableau de bord de ma Golf et ensuite j'ai eu un bip avec le message "Service Maintenance" qui s'affichait car effectivement j'ai bien atteint les 15000km pour l' entretien intermédiaire ! Jusque là tout est normal !
j'ai fais l'entretien moi même avec un copain mécano et j'ai donc essayé de suivre ta procédure qui ne me donne aucun résultat, j'en suis toujours au même point de départ, bip avec "service maintenance" qui s'affiche à chaque demarrage ??
j'ai suivi (je penses) à la lettre les étapes que tu sites sans que rien ne s'affiche du tout !
Aurai-je loupé quelque chose ? d'ou viendrait le problème ?

Ca y est j'y suis arrivé, voici comment j'ai fais (c'est la procédure qui est écrite dans le carnet de mon vehicule) :
1. Moteur éteint et clé dans le Neiman j'ai appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique et l'ai maintenu appuyé.
2. J'ai mis le contact (a cette étape "service maintenant" s'affiche) sans demarrer et ai relaché le bouton.
3. J'ai tourné et maintenu quelques secondes vers la droite le bouton de réglage de l'horloge et le message "Service Maintenant" à disparu.
4. J'ai coupé le contact pour valider.

Voilà, c'est reparti pour 15000 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...