david33 0 Posté(e) le 18 juin 2005 . Volkswagen fabrique des autos qui sont parmi les plus fiables et les mieux finies du marché. Hélas vu qu'elles sont construites et créés par des êtres humains, elles ne sont pas exemptes de défauts. Via le lien suivant, je vous invite à découvrir le dossier fiabilité concerant la VW Golf IV berline. Dossier fiabilité des VW Golf IV Berline Dossier fiabilité des VW Golf IV Variant Dossier fiabilité des VW Golf IV Cabriolet A noter que dans quelques semaines, une mise à jour sera effective. Pour qu'elle soit le plus complète possible, je vous invite à m'envoyer par mail les problèmes que vous avez rencontrés avec votre auto, les problèmes que vous rencontrez actuellement, ou les problèmes dont vous avez entendus parler mais dont votre VW Golf IV n'a jamais eu. Toutes infos de votre part, ne peut qu'améliorer la qualité de ses dossiers. Il faut savoir que tout est vérifier auprès de nombreux concessionnaires du réseau Volkswagen, mais aussi auprès de Volkswagen France S.A. , de Volkswagen A.G. mais aussi auprès de nombreux confrères de la presse écrite automobile. Merci d'avance pour votre collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites