Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teuch67

kit iriduim pour mégane disponible?

Messages recommandés

Bonjour !

Bientôt, je serais en possession d’une Renault Mégane 2. Je suis tomber fou amoureux du kit iridium

C’est pour cela que j’ai tout de suite couru chez feux vert car on m’a dis qu’ils sont un de vos distributeur.

Je leur est demander si il été possible de commander le kit ( pas tout de suite bien sur) ils m’ont répondu que oui.

Par contre je me suis demander si il été encore possible de se le procurer ou plutôt, si il été encore en stock

Voila en vous remerciant d’avance, je vous salut !

Robin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
bojour; oui c est dispo y a pas de probleme pour le commander .



ah en voila une bonne nouvelle Very Happy meme jusqu'a octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

octobre? silent pas possible 2 mois plus tard? :s aie euh ... je ne sais si jorais la voiture dici octobre ou plutot les moyens, juste après l'achat du vehicule (achat prévu pour septembre/octobre) :s

mais si il n'est vraiment pas possible de le commandé après octobre (aux alentours de décembre) je le commanderai fin octobre Wink

J'avais juste une petite question: les grilles sont elles livrée avec? quel serais le prix totale avec parechoc + grille + anti brouillard?

d'ailleur, les anti brouillard sont ils livré avec les conexion et les ampoules?

c'est juste pour prévoir le coup d'ici la Wink (ou plutot ... l'argent ^^ )

en tout cas un énorme merci pour vos réponse Wink

a très bientot!

Robin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il est deja dispo y a juste a le demander , les grilles sont comprises dans le prix y a qu un supplement pour les phares qui est de 60 euro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien merci beaucoup =)

mais j'avais une dernière question, entre l'acheté au feu vert (dont je ne connais pas le prix) et le commander chez vous, lequelle serais le moin chère pour moi? (frais de port compris)

merci beaucoup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tarifs seront identiques, seulement tu pourras commander directement à l'usine, ainsi bénéficier d'un service plus rapide.

Après à toi de voir en fonction de tes envies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je pense alors passer commande sur le site =)

une toute dernière question, les difuseurs lave glace sont ils livrées avec? si non, y a t-il des emplacement (trou ou marquage) prévu a cette effet?

je sais, je suis lour ^^

merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
non desolè il n y a pas de marquage pour les diffuseur de lave de glace .


ah :S mais sont ils compris dans le kit? y'a t'il possibilité de les acheter chez vous?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ont les fourni pas , dans la conception de nos kit ont a jamais mis des diffuseur de lave glasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay pas de soucis =)

je demandais car sur les photos du kit, on y vois les diffuseurs et je trouvais que sa donnais dela geule au pare choc =)

se n'est pas grave, j'en trouverais ailleur Wink

en tout cas un grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...