Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brainedboy

Mon ibiza

Messages recommandés

Bonjour a vous il y a deja pas mal de temps que je me suis inscrit ici j'ai même pas parler de ma wouature lol. Enfin bref je vous la présente voici mon ibiza FR TDI







Depuis il y a eu deux modifs le glastint et la pose d'un aileron carzone. La voici donc aujourd'hui :


Voila prochaine modif a venir le kit neo de p&a tuning que j'ai commander jeudi par telephone il me tarde de l'avoir la femme (tres sympatique) que j'ai eu au tel m'a dit qu'il fermer à partir du 21 j'espere que ca sera expedié avant Wink .
Bref je suis pas tres douer en photoshop mais voici a peu pres a quoi ca devrait ressembler:



Je vais donc faire decouper le pc pour pouvoir y mettre la calandre d'origine dans un premier temps puis plus tard une sans sigle. Deux autre trou seront a faire aussi pour les buse de lave phares...vive le xenon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique j ai hesiter entre celle la et ma fabia rs, jolie photoshop malgres qu ' elle soit presque parfaite d orignine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et? tu a pris la fabia Shocked . Au faite j'ai une question au passage savez vous par quel transporteur est livrer le kit j'ai oublier de le demander. Et est ce que c'est remis contre signature?

Bref c'est vrai qu'elle est joli pis ca avance aussi comparer a mon ancienne clio 1.9d que j'avais avant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aileron c'est un Carzone et c'est Italien biensur, c'est pour ça qu'il est beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol audrey italienne? quel chauvinisme lol. Sinon la fabia est peut etre plus legere mais j'aime pas ca a trop un look vieillot quand tu la regarde d'en fasse elle a un look triste . Enfin ce n'ai que mon avis. Sinon les etrier vert c'est stock ou c'est toi qui les a rajouter. Je trouve pas mal l'idée des etriers vert pour une skoda :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brainedboy a écrit:
Lol audrey italienne? quel chauvinisme lol. Sinon la fabia est peut etre plus legere mais j'aime pas ca a trop un look vieillot quand tu la regarde d'en fasse elle a un look triste . Enfin ce n'ai que mon avis. Sinon les etrier vert c'est stock ou c'est toi qui les a rajouter. Je trouve pas mal l'idée des etriers vert pour une skoda :jap:


D'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est pas parce que je m'apelle Audrey que mes parents ne peuvent pas étre Italiens Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui d'ailleur toute les audrey que je connais elle sont plutot mignonne en plus pig . Sinon pour revenir au sujet geek il me tarde de recevoir mon cadeau de noel (mon kit) king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pense a nous mettre des photos dés qu'il est posé pour voir ce que ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit est parti le 19/12/2007
Il devrais donc être bientot chez toi.
Le transporteur (SERNAM) te téléphonera s'il ne te trouve pas a l'adresse indiquée.
Bonne reception !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon je les recu j'ai eu du bol car a quelques minutes près je repartais bosser enfin bon je tiens a remercier l'équipe p&a . Le kit est parti chez les carossier il attaquera ca deuxieme semaine de janvier Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas en profiter pour faire peindre en ton carrosserie ces vilaines baguettes noires ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai une question a vous poser assez urgente : Comment monter les buse de lave phare sur le pc avant p&a? Car mon carossier ma tout fait comme il faut sauf ca il sait pas comment faire pouvais vous m'aidez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le modele quiq a servi y en avait donc ont y a pas penser .quoi repondre je sais pas j ai pas vue comment c etait a l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben d'origien l'endroit ou il y sont poser est bien plat. Sur votre kit cette endroit est bombé donc la seul solution c'est de monter des buses immobile. Pourtant je vous avez bien demander avant de l'acheter si on pouvais les monter vous m'aviez même dit que la pente été exactement la même Very Happy mais bon c'est pas grave puisque une solution a été trouvé fort heureusement bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour tous ceux qui rever de voir ce kit avec la calandre j'ai decider de le faire faire voici ou ca en est :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis j'ai fait des shoot de mon kit ce soir les photo:





A noter un probleme de decalage au niveau de l'aile arrière droite ca se voir sur la photo Sad sinon le reste parfait c'est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie sur tou avec la calandre ca fait mieux que l emplacement vide!!
Je l ai dit depuis le debut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
Jolie sur tou avec la calandre ca fait mieux que l emplacement vide!!
Je l ai dit depuis le debut!!!


C'est sur je pense que pour les prochains ils devrait les vendre avec le trou de la calandre fait. Par contre bon j'ai lu dans la charte de p&a qu'ils incister sur la qualité et ben il y a beaucoup de point a revoir sur ce kit regarder la photo ou on voit l'aile arrière droite l'énorme jour qu'il y a Crying or Very sad . Il y a aussi d'autre soucis mineur mais le carossier les a en parti ratrapper surtout sur le pc avant ou ilo y a eu pas mal de retaillage de refibrage et compagnie mais la j'avoue que le jour qu'il y a a cette aile arrière me frustre un peu . Mais dans l'ensemble je felicite p&a pour la beauté design du kit (et oui il faut savoir le dire quand il y a du bien aussi Razz ).

Je ferais de beaux shoot ce week end si vous voulez les utilisez pour la demonstration de votre kit il y aura pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore elle fait origine on dirais une serie special de l'ibiza, pour le kit c'est bizard avec la 3d line d habitude le kit se met en place au mm pres sur ma 106 j avais halluciné pas un mm de decalage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non j'ai discuter avec le propriétaire de l'ibiza jaune il ma dit que lui avait des sales jour. Mon carossier a limité la casse mais il est vrai que le kit est a revoir un peu. Les PC d'origine je les garde au cas ou... Et par contre je suis rebaisser a -1 et ca frotte de temsp en temps c'est abuser moi qui voulais me mettre a -4 je crois que je vai abandonner l'idée sous peine de les broyer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...