Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6N

polo 6N rouge!!

Messages recommandés

Bon voici des photos de ma 6N avec la liste des modifs :

modification extérieures :

- Par choc avant match (j'avais le par choc en 2 parties le petit quoi)
- lame avant seat ibiza 2000
- angel eyes à fond noir
- calandre sport type kameï
- rétro type M3 chromés
- essuis glaces chromés
- répétiteurs latéraux golf 4 à fond chromés
- petite antenne chromée
- par choc arriere match gros modèle en 1 partie
- suppression essui-glace arriere
- feux arriere origine fumés
- plaques blanches avant + arriere en plexi

modification intérieure :

- tableau de bord carbone (une partie)
- boutons ventilations chromés
- quelques éléments peint couleur carosserie
- tapis de sol allu
- housse de sieges rouge et noir en attendant le cuir fait maison :p
- poignées de lève vitre chromés à l'arriere
- ressort d'appui tête
- en attente d'un compteur de golf 4 et d'un pomeau de polo GTI

modification chassis et moteur :

- KAD race sport + reniflard ASD tuning
- jante targa montées en 195 45 15
- silencieu arriere universel inox sortie 102 mm (complètement vide gagné par un ami à moi acheté au meeting de dax l'année derniere)
- barre anti-rapprochement avant rouge et chrome
- polissage moteur (en cours)











rétros d'origines remis :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave franchement respect Smile

c'est ou ton departement confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde merci pour les commentaires, je suis dans les pyrénées atlantiques (64) sinon pour ce qui est d'un kit on verra plus tard, je vais mettre des bas de caisse m3 et faire un lissage intégrale mais je vais rester sobre un kit je trouve que sa fait trop pour le moment (bon je dit pas qu'ils sont pas très jolie j'en aime quelques un mais on verra plus tard) je vais lisser le pc avant, fibrer la lame ibiza et peindre le tout, souder un rajout de capot, lisser les gicleurs, lisser les ailes et les tirer un peu, lisser les baguettes latérales, fibrer les bas de caisse m3 raccourcis en hauteur, lisser le coffre , intégrer le pot au pc arriere avec la plaque et descendre le tout avec des combinés filetés aux allentours de -8 avec des cales de 2cm.

Ensuite je vais monter une ligne entièrement inox faite sur mesure avec un collecteur 4-2-1 sport et d'autre choses par la suite!!


A oui je compte mettre une ouverture de porte LSD avec une modif perso .... c'est en projet on travail dessus je ne sais pas quand sa sera pret car nous devons effectuer des tests et il nous faut du matos qu'on a pas pour le moment

merci pour le message Guio06 tu ne serais pas inscrit sur vwpolo6Nfans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je me disait!! Je te comprend quand tu dit que tu préfere ici c'est pas la meme chose. En meme temps sur vwpolo6Nfans, ils préferent les modifs mais qui restent dans l'esprit vw et qui garde le meme style... c'est à dire gros par chocs, jantes rh ou borbet en 14 ou 15x8 avec combinées filetés rabaissé à mort lissage intégrale et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison le probleme c'est qu'il n'accepte pas les polo tuning Very Happy
meme si j'aodre le greman look cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guio06 a écrit:
oui tu as raison le probleme c'est qu'il n'accepte pas les polo tuning Very Happy
meme si j'aodre le greman look cherry


entierement d'accord... j'en ai fait les frais... enfin bon y'en aura toujours qui n'acceptent pas et qui, au lieu de dire non j'aime pas, te feront des remarques alors que eux n'aiment pas en recevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
enfin bon y'en aura toujours qui n'acceptent pas et qui, au lieu de dire non j'aime pas, te feront des remarques alors que eux n'aiment pas en recevoir...


ici y'en a pas des gens comme ça silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous voila un peu de news de ma polo y'a eu 3 modifs :

- rajout de capot fibré + capot peint en noir mate pour le moment
- bas de caisse type m3
- pollisage complet du moteur Laughing

y'a des photo du dernier meeting aussi ou je suis allé (en mode bien bas!! la voiture était à 5cm du sol lool)












je peut faire encore plus bas lol :p


avec les modifs : le capot en premier





et avec les bas de caisse :






pour info je vais mettre des feux à led à l'arrière à fond noir et le coffre vas etre lissé bientôt ensuite le coffre, le capot et les bas de caisse ainsi que la lame du pc avant seront peint en rouge pour que sa soit plus sobre Very Happy et plus tard un pc arriere P&a tuning modifié viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tout les 2 Very Happy

voici d'autre photos avec essuis glace et gicleur noire et feux à led :










les bas de caisse seront peint ton caisse et le capot ... on vera je sais pas encore lol

sinon bientot coffre lisse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news : coffre lisse commencé



la voiture est actuellement entrain de se faire lisser l'arrière train lol! je mettrai des photos plus tard de la suite j'ai oublié d'en prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coffre est fini il manque plus qu'à poser l'apprêt et à le peindre... en attendant il a été peint à la bombe pour protéger le mastic pour ne pas qu'il gonfle avec l'eau :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...