cedric palou 33 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila toute les evolution de la face avent de la safrane debut avec les phare de safrane 2 avec la prise d'aire evo 6 avec la prise d'aire et la calandre de safrane 2 et la le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je mais des nouvelles de la safrane et un petit hs sur un vfr 800 fi que je modifis le vfr clingio origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon quelque nouvelle de la safrane jai peint les interieure de porte de ca nouvelle couleur photo a l'appuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 7 mai 2008 boulot de ce matin finition du capot rest plus a poncer le mastique de finition et de passer l'appret et jai paint les interieur de capot avec du noir hot temperature comme le compartiment moteur place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voila le boulot de la journner en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BON VOILA LES PHOTO DE LA SAFRANE FINI ET REMONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 21 mai 2008 une belle recompence apres tous le boulot effectuer, j'aime bien la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2008 faut des jantes maintenant des vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci de la par de pro ca fais plaisire et pour les jante plus de budget mes ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tient moi au courant j ai des bon plan pour des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je recherche du 18" en chrome ou du tailler dans la masse style boyd donne moi des idee et les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites