Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric palou 33

ma safrane

Messages recommandés

jai une safrane de 1996 2.2SI boite auto avec kit carroserie P&A tuning silencieut remus ovale admition green passage de 90cv a 140cv par renault jante sur mesure rial en 17pouce monter en 225 45 POUR LA SONO source clarion + IPOD lecteur dvd kit eclater 2voie focal dans chaque porte kit eclater 3 voie mc audio sur la planche ar dans le coffre un ampli competition rockford punch G160a2 et un sub 1000W pioneer en caisson plus plancher en parquer moteur peint en noir et couvre bougie polie vitre tinter noir 10%.et feux av de safrane 2avec ralongement et ajustement du capot




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUELQUE SOUSI SUR MA SAFRANE JAI CASSER LE PAR CHOC AV ET JE LE MODOFIE POUR LE COUT JELE REPARE ET JE POSE DEUX BARE RONDE CHROMER PHOTO A LAPUIT





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y avoir encore des modif mes apes many cours pris d'air sur le capot et une nouvelle couleur en deux ton gris pour le bas de la voiture et rouge lucifer pour le haut et finition de la ligne d'echapement pourle moment en suivant ce sera porte suicide pour l'ar mais plus tart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvel sur les modif de la voiture a magny cours j'ai achetter une prise d'air pour mon capot un model evo 6 reste plus ca couper le capot et la poser photo a venir prochenement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tu aurait pas du coupé si grand car tu as enlevé tous les renfort du capot.
J avais la meme prise d air que toi (legerement modifié), regarde comme javé fais : www.golf3.fr.tc page 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN REALISEE MAIS CEST PAS MON STYLE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BIENTOT DE NOUVELLE MODIF SUR LA SAFRANE JE VIENS DE ME PRENDRE DEUX AMORTISEUR ARRIERE DE MARQUE KAYABA ME RESTE PLUS QUE QUATRE RESORT COURT EN -30 DE MARQUE H&R A COMENDER + POSE DE LA RESINE MARINE ET FIBRE MARINE PHOTODES QUE JE PEUT LES METRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photo de la resine poser et commencent la pose du mastic et decapage du capot la ou il a etait ralonger car ca avair casser et pose de l'antirouille photo a la puis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES POTE JE VOUS MAIS DE NOUVEL PHOTO .
LA PREMIERE J'AI PASSER UNE BASE MATE GRIS POUR ME FAIRE UN GIDE DE PONCAGE ,
ET LA DEUXIEME SAIS LES RAGOUT QUI ON ETAIS SOUDER CE WEEK-END ET POSE DE RESINE TIPE CHOUCROUTE .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message pour l'equipe de p&a tuning jai un souci sais la premiere fois que ca me fais ca hier jai poser de la choucroute sur de l'antirouille et ce matin quand jai voulu le poncer tous cet decoler en sortent la couche d'antiroulle en meme temps pouver vous m aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le travail avence aprés des souci avec la choucroute qui a était poser sur les parti souder je le remplacer par du mastic d'étint et si sa vas pas je poserait du plomb comme a l'ancienne au chalumeaux et ponçage du primer pour voir les defaut a corriger et il y en na a corriger .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent rien a dire, ça a l'air de bien se passer, et ça promet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour le moment c'est teminer il me reste que de la en peinture mes jai pas de cabine pour l'instant et elle va changer de couleur en rouge candyet gris souris





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les copain un petit shoot de la safrane en plein jour avent le commencement des travaux pour la mise en peinture qui von comencer demain apres midi si il fais beaux place au photo



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gas je vous donne un peut de nouvelle de la safrane j'ai casser le par brise les grille de la prise d'aire du capot la calandre et bientot fini et j'ai toujour pas rabaisser la voiture merci a fangio et en plus j'ai un roulement ar qui et mort et a 250€ le roulement ca vas mal en ce moment aller des photo









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila la photo de jour safrane rabaisser et pour le confort il et toujour aussi bien.



et pour info elle passe chez car in housse pour la pose de l'interieure en skai le jour de la pose et le 24 janvier photo a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le boulot de ce matin demontage du par-choc et pose de la mousse expencer sur le capot et un essais de moule sur le par-choc pour le modifier











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseille ,la fibre et la resine c est par l arriere pas par l avant qui faut la mettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travail de ce matin commencer les apret sur les mastique et cette apres midi controlle des trains roulant de la voiture etil son ok photo en suivent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travail de ce matin decapage du capot pour le refaire avec de l'etait et non du mastic comme ca ca ne cassera plus








pose de l'etain au chalumot pas evident a faire surtout avec le vent qu'il y a aujourduit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourduit achat de 1litre de peinture gris metal code 647 de chez renaul pur peindre les interieure de porte et de coffr et de capot photo de la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...