cedric palou 33 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jai une safrane de 1996 2.2SI boite auto avec kit carroserie P&A tuning silencieut remus ovale admition green passage de 90cv a 140cv par renault jante sur mesure rial en 17pouce monter en 225 45 POUR LA SONO source clarion + IPOD lecteur dvd kit eclater 2voie focal dans chaque porte kit eclater 3 voie mc audio sur la planche ar dans le coffre un ampli competition rockford punch G160a2 et un sub 1000W pioneer en caisson plus plancher en parquer moteur peint en noir et couvre bougie polie vitre tinter noir 10%.et feux av de safrane 2avec ralongement et ajustement du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 QUELQUE SOUSI SUR MA SAFRANE JAI CASSER LE PAR CHOC AV ET JE LE MODOFIE POUR LE COUT JELE REPARE ET JE POSE DEUX BARE RONDE CHROMER PHOTO A LAPUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 peinture des par choc de la safrane elle son en couche de base mat menque le vernis ce sera pour demain au vue du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila ma safrane et terminer je mes une photo de mon cofre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 va y avoir encore des modif mes apes many cours pris d'air sur le capot et une nouvelle couleur en deux ton gris pour le bas de la voiture et rouge lucifer pour le haut et finition de la ligne d'echapement pourle moment en suivant ce sera porte suicide pour l'ar mais plus tart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il faut que je trouve une calandre comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nouvel sur les modif de la voiture a magny cours j'ai achetter une prise d'air pour mon capot un model evo 6 reste plus ca couper le capot et la poser photo a venir prochenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nouvelle photo plassage de la prise d'air sur le capot reste plus qua couper le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 VOILA LE CAPOT ET DECOUPER ET JE MAIS LES PHOTO DU CAPOT COUPER ET DE LA PRISE D'AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Jolie projet sur une base rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 VOILA LA PRISE D'AIR ET POSE RESTE PLUS QUA POSER LA RESINE ET LE MASTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MERCI POUR LES COMPLIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Slt tu aurait pas du coupé si grand car tu as enlevé tous les renfort du capot. J avais la meme prise d air que toi (legerement modifié), regarde comme javé fais : www.golf3.fr.tc page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 NON MES LES RENFORE SONT EN GRANDE PARTI TOUJOUR LA MES LE CAPOT IL PESE QUAND MEME PLUS DE 50KG ET SAIS PAS UN CAPOT DE GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais tu vera par la suite meme pour la pluie ou les vibrations, ca risk de bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 2 août 2007 BIEN REALISEE MAIS CEST PAS MON STYLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 7 août 2007 POSE DE MASTIQUE A BASE DE FIBRE DE VERRE MES POUR LE SECHAGE SAIS LONG CE MASTIQUE MAIS 24H A SECHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 8 août 2007 BON BIENTOT DE NOUVELLE MODIF SUR LA SAFRANE JE VIENS DE ME PRENDRE DEUX AMORTISEUR ARRIERE DE MARQUE KAYABA ME RESTE PLUS QUE QUATRE RESORT COURT EN -30 DE MARQUE H&R A COMENDER + POSE DE LA RESINE MARINE ET FIBRE MARINE PHOTODES QUE JE PEUT LES METRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 9 août 2007 voila des photo de la resine poser et commencent la pose du mastic et decapage du capot la ou il a etait ralonger car ca avair casser et pose de l'antirouille photo a la puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 13 août 2007 ENCORE DES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 13 août 2007 SALUT LES POTE JE VOUS MAIS DE NOUVEL PHOTO . LA PREMIERE J'AI PASSER UNE BASE MATE GRIS POUR ME FAIRE UN GIDE DE PONCAGE , ET LA DEUXIEME SAIS LES RAGOUT QUI ON ETAIS SOUDER CE WEEK-END ET POSE DE RESINE TIPE CHOUCROUTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 août 2007 sa taf dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 14 août 2007 message pour l'equipe de p&a tuning jai un souci sais la premiere fois que ca me fais ca hier jai poser de la choucroute sur de l'antirouille et ce matin quand jai voulu le poncer tous cet decoler en sortent la couche d'antiroulle en meme temps pouver vous m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voila le travail avence aprés des souci avec la choucroute qui a était poser sur les parti souder je le remplacer par du mastic d'étint et si sa vas pas je poserait du plomb comme a l'ancienne au chalumeaux et ponçage du primer pour voir les defaut a corriger et il y en na a corriger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 15 août 2007 rien a dire, ça a l'air de bien se passer, et ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 25 août 2007 voila pour le moment c'est teminer il me reste que de la en peinture mes jai pas de cabine pour l'instant et elle va changer de couleur en rouge candyet gris souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brainedboy 0 Posté(e) le 25 août 2007 putain super boulot t'es pas mancho mon salaud felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voila ca matin jai recu mes ressort en -30 reste plus que a les monter avec l'aide de fangio je mais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 On attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon les copain un petit shoot de la safrane en plein jour avent le commencement des travaux pour la mise en peinture qui von comencer demain apres midi si il fais beaux place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vivement la peinture sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui surtout en deux ton et fais par votre serviteur alors elle vas etre gris souris avec le haut en rouge candy sur base gris souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 petit shoot de nuit avec neon bleu et veilleuse bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon les gas je vous donne un peut de nouvelle de la safrane j'ai casser le par brise les grille de la prise d'aire du capot la calandre et bientot fini et j'ai toujour pas rabaisser la voiture merci a fangio et en plus j'ai un roulement ar qui et mort et a 250€ le roulement ca vas mal en ce moment aller des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vivement la suite qu'on voit la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon voila la photo de jour safrane rabaisser et pour le confort il et toujour aussi bien. et pour info elle passe chez car in housse pour la pose de l'interieure en skai le jour de la pose et le 24 janvier photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila mon cadeaux de noel qui et mon interieur fais par car in house en gris je mais les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sa fait interieur de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 jai ce que je vouler interieur classe et je peut avoir les prix des bas de caisse de on kit p&a tuning merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila le boulot de ce matin demontage du par-choc et pose de la mousse expencer sur le capot et un essais de moule sur le par-choc pour le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon voila le travail de la journer decoupe de la mousse expancer du capot et modif du par choc avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon aujourdui j'ai bosser un petit peu j'ai resiner le capot et le par choc et mis la mousse sur le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 février 2008 un petit conseille ,la fibre et la resine c est par l arriere pas par l avant qui faut la mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci du conseille mais on avais apris comme ca en carosserie mes je vais ecouter un pro de la fibre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 12 mars 2008 evolution de la safrane depuit le dernier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 12 mars 2008 boulot de la journné quand il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 17 mars 2008 travail de ce matin commencer les apret sur les mastique et cette apres midi controlle des trains roulant de la voiture etil son ok photo en suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 20 mars 2008 travail de ce matin decapage du capot pour le refaire avec de l'etait et non du mastic comme ca ca ne cassera plus pose de l'etain au chalumot pas evident a faire surtout avec le vent qu'il y a aujourduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut boulot de la journer ponsage de l'etain pose d'antirouille et pose de mastique d'etain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 aujourduit achat de 1litre de peinture gris metal code 647 de chez renaul pur peindre les interieure de porte et de coffr et de capot photo de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites