zalmann601 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut a tous j'ai changer mais amortisseur arriere de mon touring car au ct il mon dit quil etè mort .et puit ca claquè de temp en temp ;j'ai pas trouve de sach chez mon petit magasin mais des monroe reflex mais butèe etè bonne j'ai fait aussi les biellette d'amortisseur (2) les silent bloc de barre (2)resulta :c'est dur ,mais ça claque encort voir mème plus !! rien sur les ralentisseur mais sur des petite imperfection comme des troue ou autre changement de bitume avec petite bosseet on dirais que ça viend de sous le siege arrriere comment fonctionne les amortisseur arriere ,vu que j'ai pas de ressort mais 2 boudin pneu-matique (correcteur de niveau)ma question :esque c'est dur a lorigine sur les touring ? ou ça viend des monroe ? ya t'il un reglage des boudin apres changement des amortisseur (durtè) , ou autre biellette ou silent bloc de train arrierre de hs ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loouping 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 controle tes silentblocs de berceau arriere .c'est la maladie des e39 touringsi ca claque quand tu passe dans des trous ou quand tu met un coup de patin il y a de forte chance que ce soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann601 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 salut ok je vais regarde cela a@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonbibi 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 dommage que l'on n'en sait pas plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Re;le travail a été fait à ma connaissance!il serait donc bon de boucler ce post!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites