Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2fast4you

Mon nouveau joué

Messages recommandés

Et voici se que je viens de m'acheter





205 xs 1l4 carbu double corps j'adore I love you

elle a eu droit a ses premiere modif vidage complet moquette banquette isolant etc et une pare de arnais.

Modif a venir 2 siege avant d origine mais pas dechire volant trois branche gti, jante alu 13 pouce origine xs et peut etre un 'tit rabaissment et une ligne, c'est plus du tuning mais une bete de frein a main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
fait pt le kit ultime lol!lol!


C'est bon norauto m'en a deja donné un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Tuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !



JACKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
geek mes pilotes vont se regaler en la voyant arriver lol!


il va ce defoncer le 2FAST sur la piste ont va ce marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news, j'ai mis mon nouveau interieur, et la caisse est vidé voila les photos, j'attend toujours mon volant qui devrais pas tardé a arrivé

C'est quand meme mieu un interieur pas dechiré















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée elle est en bonne etat pour une 205 !!

A mulhouse les etrangers ont tous des 205 a la con toute moche et raillée, ça change.... lol

n'empeche que ça a de la gueule sans rien a l'arriere Smile
Tu prevois de faire un lissage ?

Lisser le coffre arriere, ça pourrait faire bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but du jeu de cette voiture n'est pas d'etre tuning quand on voit mon ancienne caise je pense que certain auraons compris que je me lance dans un projet la dessus

Depuis que j'ai 18 ans j'adore les 205 XS c'est ma troisieme, j'aime les voiture sans aide a la conduite, l'avantage d'une xs sa pousse autant qu'un gti 1l6 sa coute moins chere a l'achat, j'ai payé celle la 300 €, et moins chere en assurance, les harnais c'est pour etre bien tenu aucune recherche esthetique, pas mis de baquet (pourquoi faire sa couterais aussi chere que la voiture et on est tres bien tenu dans les siege xs c'est les meme que les gti), pour les jantes j'en cherche mais je trouve pas le modele que je veux (origine XS les meme que les 205 roland garros en 13 pouce)


En gros c'est une caisse pour m amuser et que j'en a irien a foutre de foutre sur le toit, pour la semaine j'ai la 307 hdi 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...