zeclic65 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bj,voila, sur ma E65 730D 2003, depuis qq temps, lorsque je mets la marche arriere, je sentais un a coup,puis parfois, en roulant, micro coupure, clignotement des infos de la boite, coupure de l ecran..ca sentait pas bon,puis dernièrement, boite sur secours, plus qqq messages divers, donc rdv chez BM a pontoise.verdict: module boite et eclairage hs, on m annonce 1400+600 de pose soit 2000€.bon certes la voiture est vendue + de 80000€ a sa sortie, mais ce nest pas le prix qu j ai payé bon serieusement, avant que je ne leur demande d effectuer les reparations, ca vous parait coherent?y aurait moyen de trouver moins cher comme operation?merci de vos lumieres....a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu n est dans la bonne section je deplace en train roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les reparations sur BVA ne sont pas donnéescomment ont il diagnostiqué?? ils l ont passé a la valise??dans notre assos si tu devient membre tu obtient un tarif preferentiel pour faire un diag total de tes defautsnous ne sommes pas tres loin alors a toi de voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAWOUI 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 BSRDommage qu'il se soit gourré, t 'on til doné les code défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeclic65 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut, ah non, rien donné, juste un coup de fil en disant que c est le module, le tarif et basta!smeldeplomb, tu peux m en dire plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sans coe defaut non soit tu leur demande soit tu fait cecihttp://www.darkgyver.fr/ATADARK/formulaire_adhesion_atadark.htmlensuite tu peu faire un diag pour 20€ via les valises de l assos pour la region parisienne c est moi qui m en occupe avec interpretation conseilde reparation et effacement des codes a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeclic65 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok merci, bon la j ai dit a BMW pontoise de faire les reparations...mais je garde ca sous le coude, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites