Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo67

La contrefaçon enfin punit par la justice

Messages recommandés

Je pense que ca peut vous interesser, je ne sais pas si P&A est victime de contrefacon, mais esquiss auto s'est fait justice..

voila l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps mieux y en a marre des ses escrot qui vole le travail des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais compris ,les gents qui priviligie la tres pal copie a l'original,mais pire avec la marque de l'original .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple, acheter tout et n'importe quoi, pourvu que la voiture fasse "tuning", c'est ce qu'on appel courament les "jacky" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai mais sauf que là une foie la pieces peinte ont fait plus la difference entre une vrai et une merde nous en tout cas c est du bon pruduit français fait en france avec des employer français et qui depence leur paye en franceeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
c est vrai mais sauf que là une foie la pieces peinte ont fait plus la difference entre une vrai et une merde nous en tout cas c est du bon pruduit français fait en france avec des employer français et qui depence leur paye en franceeeeeeeeeee


Ou au pute en espagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai! mais la différence va se faire dans le temps, la qualité des matériaux est nettement moindre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c est que les gens pense que ces vraiment nos pieces et quand ont voie resultat sa degoute et pour repondre a ta question oui nous aussi ont ai copier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep ca vous fais du tord financièrement er pour la "réputation" de la marque :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...