geo67 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je pense que ca peut vous interesser, je ne sais pas si P&A est victime de contrefacon, mais esquiss auto s'est fait justice.. voila l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 11 mars 2007 temps mieux y en a marre des ses escrot qui vole le travail des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai jamais compris ,les gents qui priviligie la tres pal copie a l'original,mais pire avec la marque de l'original . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo67 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est simple, acheter tout et n'importe quoi, pourvu que la voiture fasse "tuning", c'est ce qu'on appel courament les "jacky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c est vrai mais sauf que là une foie la pieces peinte ont fait plus la difference entre une vrai et une merde nous en tout cas c est du bon pruduit français fait en france avec des employer français et qui depence leur paye en franceeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 20 mars 2007 p&a tuning a écrit:c est vrai mais sauf que là une foie la pieces peinte ont fait plus la difference entre une vrai et une merde nous en tout cas c est du bon pruduit français fait en france avec des employer français et qui depence leur paye en franceeeeeeeeeee Ou au pute en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui c'est vrai! mais la différence va se faire dans le temps, la qualité des matériaux est nettement moindre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 21 mars 2007 le pire c est que les gens pense que ces vraiment nos pieces et quand ont voie resultat sa degoute et pour repondre a ta question oui nous aussi ont ai copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ouep ca vous fais du tord financièrement er pour la "réputation" de la marque :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites