Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pm07

pm07 avec son Ibiza et sa Leon

Messages recommandés

Salut à tous.
Je me présente: je m'appelle Pierre-Mathieu, j'ai 27 ans, et j'habite dans l'Indre (36) pour le boulot, et en Ardèche (07).
Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce forum, mais je ne m'étais jamais encore présenté. J'ai été membre du Tuning Auto Club 26 (TAC26) pendant quelques années.
Alors, j'ai possédé une SEAT Ibiza 1.4 l de 60ch (oui je sais une vraie fusée!! lol! ). Elle avait un kit complet P&A Tuning (PC et extensions montés dans les ateliers de P&A grâce à coco et 2fast4you cheers ), des jantes en 15", un léger rabaissement, etc.... Mais depuis juillet 2006, j'ai dû m'en séparer. A ce jour, elle se trouve dans un garage du Sud Ouest à l'état d'épave (son nouveau propriétaire a percuté un chevreuil Crying or Very sad ).
Et donc depuis cet été, je suis l'heureux propriétaire d'une Seat Leon Top Sport 130 de couleur rouge. J'en suis très content...

Maintenant place aux photos:

Donc voici mon ancienne Ibiza (sniffff...):





Sa grande cousine et donc sa remplaçante:



Et la photo de famille:



PS: quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse email pour écrire aux jantes OZ afin de connaître leurs tarifs pour un type de jantes? Merci d'avance... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage, quelqu'un peut-il me donner une adresse email pour écrire aux jantes OZ pour connaître leurs tarifs sur des jantes de leur collection 2007?

Merci d'avance.... :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm07 a écrit:
Au passage, quelqu'un peut-il me donner une adresse email pour écrire aux jantes OZ pour connaître leurs tarifs sur des jantes de leur collection 2007?

Merci d'avance.... :cyclops:


Personne ne peut m'aider sur ce coup? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site, je savais pas qu'il existait... lol!

Plus sérieusement, merci pour l'adresse car je ne l'avais pas trouvé. Je vais leur écrire, on verra bien si ils répondent...

Au passage, petit coucou à Rémi et Audrey. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Rémi, tu peux changer les photos que tu avais mises dans la rubrique "Gamme Legends" car elles ne sont pas terribles! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui remy quel boulet heureusement qu il a arrete le tuning parce que la mode jacky tous le monde y vas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...