pm07 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut à tous. Je me présente: je m'appelle Pierre-Mathieu, j'ai 27 ans, et j'habite dans l'Indre (36) pour le boulot, et en Ardèche (07). Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce forum, mais je ne m'étais jamais encore présenté. J'ai été membre du Tuning Auto Club 26 (TAC26) pendant quelques années. Alors, j'ai possédé une SEAT Ibiza 1.4 l de 60ch (oui je sais une vraie fusée!! ). Elle avait un kit complet P&A Tuning (PC et extensions montés dans les ateliers de P&A grâce à coco et 2fast4you ), des jantes en 15", un léger rabaissement, etc.... Mais depuis juillet 2006, j'ai dû m'en séparer. A ce jour, elle se trouve dans un garage du Sud Ouest à l'état d'épave (son nouveau propriétaire a percuté un chevreuil ). Et donc depuis cet été, je suis l'heureux propriétaire d'une Seat Leon Top Sport 130 de couleur rouge. J'en suis très content... Maintenant place aux photos: Donc voici mon ancienne Ibiza (sniffff...): Sa grande cousine et donc sa remplaçante: Et la photo de famille: PS: quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse email pour écrire aux jantes OZ afin de connaître leurs tarifs pour un type de jantes? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm07 0 Posté(e) le 25 février 2007 Au passage, quelqu'un peut-il me donner une adresse email pour écrire aux jantes OZ pour connaître leurs tarifs sur des jantes de leur collection 2007? Merci d'avance.... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm07 0 Posté(e) le 28 février 2007 pm07 a écrit:Au passage, quelqu'un peut-il me donner une adresse email pour écrire aux jantes OZ pour connaître leurs tarifs sur des jantes de leur collection 2007? Merci d'avance.... :cyclops: Personne ne peut m'aider sur ce coup? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voila ce que donne 2 min de recherche sur google: www.ozracing.com info@ozracing.com info@oz-racing.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm07 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour le site, je savais pas qu'il existait... Plus sérieusement, merci pour l'adresse car je ne l'avais pas trouvé. Je vais leur écrire, on verra bien si ils répondent... Au passage, petit coucou à Rémi et Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm07 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Au fait Rémi, tu peux changer les photos que tu avais mises dans la rubrique "Gamme Legends" car elles ne sont pas terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et oui remy quel boulet heureusement qu il a arrete le tuning parce que la mode jacky tous le monde y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites