Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKAEL02

La ZX de MICKAEL02

Messages recommandés

Bonjour sa fait un petit moment que je suis inscrit mais je n'avais pas encore posté. Je posséde une zx 1.9TD qui va bientôt recevoir un kit légend pa tuning (elle est chez le carrossier en ce moment Very Happy ) . Je vous met deux photos de la voiture comme elle était avant:





Voilà pour les intèrressés la voiture a son blog pour les avancées des travaux: http://citroenzx02.skyblog.com

Pas mal de taff et j'aurais le projet que je voulais depuis un moment.

Je remettrais des photos plus tard quand elle sera finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IbizaPowA a écrit:
Elle est bien propre , comme neuve , jolie et ca doie commeme bien marche


Bah elle marche très bien. Donc 1.9 Turbo Diesel de 92 ch a la base. J'y ai augmenté le débit de la pompe a gazoil et un ptit peu la pression de turbo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenu moi cette une zx quatre portes TD ma premier caisse qu est ce quelle a pris la pauvre au moin pc av deux faces avant deux capots ect;;;;;; c du solide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
salut bienvenu moi cette une zx quatre portes TD ma premier caisse qu est ce quelle a pris la pauvre au moin pc av deux faces avant deux capots ect;;;;;; c du solide lol


au pt1 on allé l'oublier la zx du boss, elle en a essuyé des platre celle la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
p&a tuning a écrit:
salut bienvenu moi cette une zx quatre portes TD ma premier caisse qu est ce quelle a pris la pauvre au moin pc av deux faces avant deux capots ect;;;;;; c du solide lol


au pt1 on allé l'oublier la zx du boss, elle en a essuyé des platre celle la lol!


les barriere de pont d isere sans souvienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie de peinture.
voilà des photos de piètre qualité certes mais c'est mieux que rien.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















Bas de caisses pas encore montés ils avaient annoncés de la neige et finalement rien n'est tombé Sad . Alors je vais essayer de m'y mettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bosser bravo tu me rajeuni mes deux premiere voiture etait une zx aussi continu c excelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, mais pour respecter l'esprit racing de ta voiture je verais bien des jantes un peu plus grosse (17 ou 18) dans le style des oz supertourismo et les feux arriere d origine et un bon rabaissement

Sinon good job Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un bon gros rabaissement et des grosse jantes ca sera beaucoup mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes je verrais par la suite quand la voiture se servira plus qu'a sa car là j'en ai un usage journalier. Le rabaissement elle a déjà -35 via des amortos bilsteins. alors plus bas pour tous les jours sa va être misère Sad . Donc on verras plus tard Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie bien de quoi tu parle

-4 en 18 je frote tres souvant :$ surtout a 4 dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avait du koni sur la mienne en 17 et je [img]rouler tous les jours no probleme celle du catalogue la trois portes avec les gotti gsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
j avait du koni sur la mienne en 17 et je [img]rouler tous les jours no probleme celle du catalogue la trois portes avec les gotti gsx


Bah on va dire que comme je l'ai dit quand elle ne servira plus qu'a sa oui. Car le prix des jantes en 17 Crying or Very sad et les pneus Crying or Very sad . C'est pour sa vu que je roule pas mal sa indique changement de pneumatiques souvent et les pneus en 17 c'est pas le prix des 15 Very Happy .

Mais sa suivra Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas tout a fait d acord car des foie les pneu son moin chere en 17 plutot quand 16 par exemple

apres c vrais que pour nous en 18 c dur dur de passer en dessous de 100€ le pneu . il y a moin mes apres c de mrd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si tu mets tu 17' la voiture va un peu remonter par rapport a avant donc le rabaissement suprimera la difference :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu remonte pas la voiture par ce que ce que tu gagne en sirconference de gantes tu le perd sur la hauteur du pneu

exemple en 16 avec des pneu 195*45*16
donne en 17 avec les pneu 195*40*17

La meme circonference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IbizaPowA a écrit:
normalement tu remonte pas la voiture par ce que ce que tu gagne en sirconference de gantes tu le perd sur la hauteur du pneu

exemple en 16 avec des pneu 195*45*16
donne en 17 avec les pneu 195*40*17

La meme circonference


Oui c'est tout a fait sa. Mis a part en motant dans diamètre style 19 ou 20 pouces. Le dimaètre total de la roue ne change pas. Une jante d'origine en 14 par exmeple a un pneu en 60/65 de haut. Quand tu monte en 17 bah t'as un pneu de 40/45 mais le diamètre de la roue change de quasi rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Dis ou as tu acheté ton bossage de capot, car je le trouve simpas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb95 a écrit:
Salut,
Dis ou as tu acheté ton bossage de capot, car je le trouve simpas.


Je l'ai découpé dans un capot tout fait en fibre pour 205. Un capot que la personne avait acheté direct comme sa quoi. J'ai découpé le bossage dans le capot et l'ai moulé sur le mien Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...