MICKAEL02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour sa fait un petit moment que je suis inscrit mais je n'avais pas encore posté. Je posséde une zx 1.9TD qui va bientôt recevoir un kit légend pa tuning (elle est chez le carrossier en ce moment ) . Je vous met deux photos de la voiture comme elle était avant: Voilà pour les intèrressés la voiture a son blog pour les avancées des travaux: http://citroenzx02.skyblog.com Pas mal de taff et j'aurais le projet que je voulais depuis un moment. Je remettrais des photos plus tard quand elle sera finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est bien propre , comme neuve , jolie et ca doie commeme bien marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 IbizaPowA a écrit:Elle est bien propre , comme neuve , jolie et ca doie commeme bien marche Bah elle marche très bien. Donc 1.9 Turbo Diesel de 92 ch a la base. J'y ai augmenté le débit de la pompe a gazoil et un ptit peu la pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut bienvenu moi cette une zx quatre portes TD ma premier caisse qu est ce quelle a pris la pauvre au moin pc av deux faces avant deux capots ect;;;;;; c du solide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bienvenue a toi et met nous des photos quand elle sera finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 p&a tuning a écrit:salut bienvenu moi cette une zx quatre portes TD ma premier caisse qu est ce quelle a pris la pauvre au moin pc av deux faces avant deux capots ect;;;;;; c du solide lol au pt1 on allé l'oublier la zx du boss, elle en a essuyé des platre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 seb a écrit:p&a tuning a écrit:salut bienvenu moi cette une zx quatre portes TD ma premier caisse qu est ce quelle a pris la pauvre au moin pc av deux faces avant deux capots ect;;;;;; c du solide lol au pt1 on allé l'oublier la zx du boss, elle en a essuyé des platre celle la les barriere de pont d isere sans souvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL02 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Sortie de peinture. voilà des photos de piètre qualité certes mais c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c un bon debut continu tes sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Manque plus que les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bas de caisses pas encore montés ils avaient annoncés de la neige et finalement rien n'est tombé . Alors je vais essayer de m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 2 février 2007 bien bosser bravo tu me rajeuni mes deux premiere voiture etait une zx aussi continu c excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'aime bien, mais pour respecter l'esprit racing de ta voiture je verais bien des jantes un peu plus grosse (17 ou 18) dans le style des oz supertourismo et les feux arriere d origine et un bon rabaissement Sinon good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est vrai qu'un bon gros rabaissement et des grosse jantes ca sera beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pour les jantes je verrais par la suite quand la voiture se servira plus qu'a sa car là j'en ai un usage journalier. Le rabaissement elle a déjà -35 via des amortos bilsteins. alors plus bas pour tous les jours sa va être misère . Donc on verras plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 4 février 2007 je voie bien de quoi tu parle -4 en 18 je frote tres souvant :$ surtout a 4 dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 février 2007 j avait du koni sur la mienne en 17 et je [img]rouler tous les jours no probleme celle du catalogue la trois portes avec les gotti gsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL02 0 Posté(e) le 5 février 2007 p&a tuning a écrit:j avait du koni sur la mienne en 17 et je [img]rouler tous les jours no probleme celle du catalogue la trois portes avec les gotti gsx Bah on va dire que comme je l'ai dit quand elle ne servira plus qu'a sa oui. Car le prix des jantes en 17 et les pneus . C'est pour sa vu que je roule pas mal sa indique changement de pneumatiques souvent et les pneus en 17 c'est pas le prix des 15 . Mais sa suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 5 février 2007 je suis pas tout a fait d acord car des foie les pneu son moin chere en 17 plutot quand 16 par exemple apres c vrais que pour nous en 18 c dur dur de passer en dessous de 100€ le pneu . il y a moin mes apres c de mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mais si tu mets tu 17' la voiture va un peu remonter par rapport a avant donc le rabaissement suprimera la difference :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 5 février 2007 normalement tu remonte pas la voiture par ce que ce que tu gagne en sirconference de gantes tu le perd sur la hauteur du pneu exemple en 16 avec des pneu 195*45*16 donne en 17 avec les pneu 195*40*17 La meme circonference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL02 0 Posté(e) le 7 février 2007 IbizaPowA a écrit:normalement tu remonte pas la voiture par ce que ce que tu gagne en sirconference de gantes tu le perd sur la hauteur du pneu exemple en 16 avec des pneu 195*45*16 donne en 17 avec les pneu 195*40*17 La meme circonference Oui c'est tout a fait sa. Mis a part en motant dans diamètre style 19 ou 20 pouces. Le dimaètre total de la roue ne change pas. Une jante d'origine en 14 par exmeple a un pneu en 60/65 de haut. Quand tu monte en 17 bah t'as un pneu de 40/45 mais le diamètre de la roue change de quasi rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb95 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, Dis ou as tu acheté ton bossage de capot, car je le trouve simpas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL02 0 Posté(e) le 21 août 2007 seb95 a écrit:Salut, Dis ou as tu acheté ton bossage de capot, car je le trouve simpas. Je l'ai découpé dans un capot tout fait en fibre pour 205. Un capot que la personne avait acheté direct comme sa quoi. J'ai découpé le bossage dans le capot et l'ai moulé sur le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites