Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p&a tuning

pourquoi ?????

Messages recommandés

a mon avis c parceque le tuning devien n'importe quoi ! j'ai vu des bagniole que je preferais stock plutot que tunée !!
enfin j'en fais pas une overdose si c bien fais Very Happy
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula moi je vais en avoir pour longtemps lol! mais je vous dirais demain car lever 5h comme tous les matins Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste que l'esprit a bien changé, il y a des gens qui ont un budget exprès pour leur caisse, il la prépare pour un tuning, afin de faire une place, ils prennent une caisse style RX8 maintenant qui devient de plus en plus vus.. et pleins d'autres grosses voitures qui valent aussi chere que je ne sais quoi, et toi tu te présente a 20ans avec une ptite caisse ... Les mecs n'ont pas les memes budget, toi tu es a 10 000€ ba eu a ce prix c'est les jantes.. et une fois le tuning passé ils la vendent.
Le tuning n'est plus convivial tel qu'il etait avant. Maintenant c'est un défi d'etre dans les tops. Ca n'est plus je viens pour montrer ma voiture et voir mes potes. Je viens et je fais mon top.. Voila mon avis.
Bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c pas faux moi je sais que je suis en train de me faire un budget pour acheté et retaper que le moteur et peut etre l'exterieure mais rien d'extravagent une Eg6 mais je ne compte pas la montré pour le "tuning" c un peu un plaisir solo de cruisé au soleil dans une caisse que tu t déchiré a faire a ton image maintenant c devenu un phenomene de mode de nawak ou on vois de tout et n'importe c pour ca que si j'ai mon Eg6 meme preparer vous me verez pas sur les meeting Wink
mais d'ici la ! Rolling Eyes
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y A TOUJOURS LES MEMES CONS SUR LES MEETINGS ALORS SA DEGOUTE ( Y AURAIS QUE 3 OU 4 VOITURES P&A A LA RIGUEUR ) mais non les autres font les beaux en ville bande d'abrutis Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c est pour l achat de mon Z:
soit l ancienne version:



Ou la nouvelle:


Concernant le tuning, ca devient juste une histoire d agent.Si tu reste dans ton ptit village ca, ta une belle voiture.Mais si tu fait un meeting (un vrai meeting ou ya pas que des jacky) tu passe inapercu!!!
Tes obligés d avoir toutes les derniers nouveautés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot je pence le retor au source du tuning
avec un vrais merite au personne qui auron eu une idee ( une vrais )
je pence que l air des grosse somme va tournee
Car je voie pas ou est le tuning dans une facture .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja a la base si tous le monde fesait du tuning pour soit et non pas pour les autres sa irais mieux maintenant la mode c d avoir mieux que les autres et c valable dans plein de chose pas que dans le tuning c dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un tout :

une mentalité de plus en pus pourri dans ce milieu avec la jalousie en téte et de plus en plus de n'importe quoi : tu fais des meetings et les gens ne respectent meme pas les voitures qu'ils viennent voir (vous vous rapellez les grognasses assisent sur mon capot avec leurs gros culs ?) merci les micro-rayures, mais ces connes là n'y on meme pas penser elles ne savent pas pourquoi on embelli nos caisses et encore moins la tune qu'on met dedans !!!
j'ai eu aussi des micro-rayures sur un feux arrière dù apparement a un chien qui a laissé ses pates, (heureusement que j'ai réussi a les faire partir) merci beaucoup !!!
De plus en plus de Jackys qui rentrent dans des meeting comme dans des brocantes (bisness oblige pour les organisateurs du moment qu'on fait de la tune on fait rentrer n'importe quoi) et ca donne une superbe image et au final on passe pour des gros blaireaux comme dab'
J'ai fait ma voiture mais je ne peux plus la laisser ou je veux parce qu'il y a trop de jaloux, du coup je prends mon autre voiture "banal" pour éviter les emmerdes !
Les flics ne sont pas en reste non plus et cherche toujours la petite bète... bref qu'en t'en croise tu lache les gaz pour pas te faire repérer mais avec la voiture que tu as ils ne te loupent jamais !
On ne peut plus rien modifier a part le kit carosserie (et encore) car plus rien n'est homologué par les assurances...
Bref j'en passe et des meilleurs la liste serait trop longue...
J'ai donc décider de vendre ma voiture et d'arréter le tuning pour passer a autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...