phenixwhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut tout le monde. alors voici quelque photo de ma titine qui n'evolu pas trés vite c'est vrai mais qui evolue alors voila l'interieur.j'ai peint moi meme les plastique bleu de chine mais je compte le refaire car de prés y'a des pti defau voila le coffre réaliser en grande partie par mon grand pere qui a la base est ebeniste et son truc a lui c'est plutot les meubles ancien mais bon je trouve qu'il a cartonner kit d'admission green et j'ai peint le cache moteur (me demander pas pourquoi ) on voi aussi tout le cablage des led qui sont au dessus des roues qui est a refaire ou pluot a faire la voila toute salle et ca c un petit photoshop avec le magnifique kit de chez vous bon desoler pour la qualiter pas top des photos mais je n'ai pu faire que ca pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut a toi Simpa et bon debut prometeur C vrais que le kit est vraiment simpatoche pour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixwhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour tout le monde tjr pas d'avance pour ma titine mais si je vien ici c'est que j'ai besoin de vos connaissance a tous (il est pas chier lui il debarque avec des questions a chaque fois ) je cherche une peinture blanche avec des reflet bleu il me semble que ca s'apelle "perlée" mais j'ai beau faire des recherche sur le net je ne trouve pas pour avoir une idée et pour ce qui on ce jeux, on peu l'appliquer sur les voiture dans les need for speed underground si quelqu'un a des inof merci bcp car je veu refaire une peinture integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 salut chez la marque de peinture santox y a un blanc perlè bleu la ref est 803 OU 802 faudrais voir si y a un carrossier qui trvail avec cette peinture voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mdr je vois que le nfs underground a réveillé des tuners en herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixwhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 chuuut fau pas le dire c'est la honte sinon reveiller c'est pas trop le therme car ca fai quand meme quelque année qu'il existe ce jeux mais je voyer pas trop comment vous montré une photo de cette peinture n'ayan rien trouver avec mes recherche merci pour les reponse je vai aller voir mon carrosier aujourd hui ou demain voir si il travaille avec cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixwhite 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 on reprend tout depuis le debut... 1,9d bleu de chine--- c'est fini place a la HDI 110cv noire onix pour le moment pas de modif et pas de photo mais tout cela devrai changer d'ici 1 mois ou 2 donc pour le moment ...wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites