Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenixwhite

PhenixWhite's 206

Messages recommandés

salut tout le monde.
alors voici quelque photo de ma titine qui n'evolu pas trés vite c'est vrai mais qui evolue


alors voila l'interieur.j'ai peint moi meme les plastique bleu de chine mais je compte le refaire car de prés y'a des pti defau


voila le coffre réaliser en grande partie par mon grand pere qui a la base est ebeniste et son truc a lui c'est plutot les meubles ancien Laughing mais bon je trouve qu'il a cartonner


kit d'admission green et j'ai peint le cache moteur (me demander pas pourquoi confused ) on voi aussi tout le cablage des led qui sont au dessus des roues qui est a refaire ou pluot a faire Embarassed



la voila toute salle


et ca c un petit photoshop avec le magnifique kit de chez vous Very Happy

bon desoler pour la qualiter pas top des photos mais je n'ai pu faire que ca pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi

Simpa et bon debut prometeur
C vrais que le kit est vraiment simpatoche pour la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
tjr pas d'avance pour ma titine mais si je vien ici c'est que j'ai besoin de vos connaissance a tous (il est pas chier lui il debarque avec des questions a chaque fois Razz )
je cherche une peinture blanche avec des reflet bleu il me semble que ca s'apelle "perlée" mais j'ai beau faire des recherche sur le net je ne trouve pas Sad
pour avoir une idée et pour ce qui on ce jeux, on peu l'appliquer sur les voiture dans les need for speed underground

si quelqu'un a des inof merci bcp car je veu refaire une peinture integrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chez la marque de peinture santox y a un blanc perlè bleu la ref est 803 OU 802 faudrais voir si y a un carrossier qui trvail avec cette peinture voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je vois que le nfs underground a réveillé des tuners en herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuuut fau pas le dire c'est la honte Rolling Eyes

Laughing sinon reveiller c'est pas trop le therme car ca fai quand meme quelque année qu'il existe ce jeux mais je voyer pas trop comment vous montré une photo de cette peinture n'ayan rien trouver avec mes recherche

merci pour les reponse je vai aller voir mon carrosier aujourd hui ou demain voir si il travaille avec cette peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reprend tout depuis le debut...
1,9d bleu de chine--- c'est fini
place a la HDI 110cv noire onix

pour le moment pas de modif et pas de photo mais tout cela devrai changer d'ici 1 mois ou 2 donc pour le moment ...wait and see Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...