Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyote26

[VDS] Sierra Cosworth 4x4

Messages recommandés

salut,

on me propose en échange de ma Sierra :
un coupé honda prelude 2.2vti 200cv kit tuning complt.an 99.avec 62mkm.tt.opt sf cuir

la personne en veut 13.000 euros , elle viens de me donner son prix à l'instant je pense après avoir vu mon annoce sur Ebay.

voici des photos.

Dites moi ce que vous en pensez. merci







lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est simple a mon gout, j aime pas trop l avant.Mais bon elle est plus recente que la tienne donc faut voir...

Mais soit patient j ai mis 4 mois pour vendre la mienne faut attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus c'es tbizard ça fait une semaine qu'il devait me donner son prix et là il me le donne le jour où j'ai remis la sierra surEbay. et en plus c'est lmarqué dans l'annonce le prix est à débattre .


mais pas trop Very Happy quand même


merci pour les réponses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Disons que coté perf, la lude est équipée du Vtec, donc ca monte dans les tours. Mais de la à échanger ton cossie contre une lude 5G 2.2vtec...

C'est pas du tout la même conduite, et le vtec ne remplace quand même pas la prépa qu'il y a sur ta cossie. Déjà c'est pas une boite auto c'est toujours ca lol!

Ensuite le KIT c'est une affaire de goût...

Bref, pour moi, ca ne les vaut pas du tout quand on connait la côte des 5G, même avec peu de km comparativement à la prépa de ta cossie.

En plus la photo ca fait un peu manouch style, heu perso je me lancerais pas trop la dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...