Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji2506

Pour ma Future MEGANE II

Messages recommandés

En debut d'année prochaine je devrai aquerir une Mégane II DCI couleur vert citron (jmettrai des fotos prochainement)...

Je souhaierai savoir ce ke P&A tuning possede comme equipement pour cette voiture... Il s'agira peut etre de mes debuts dans le tuning alors je tien a rester kan meme sobre dans les equipements....

Merci par avance pour vos reponses (et surtout visuels)... Je suis trop précé d'etre en 2007 (changement de voiture et de Président ca dechire !!! mdr!!)


A bientot tout le monde (meme si c dernier tempsc pas la grande foule)

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL S'AGIT D'UNE IMAGE PRIS SUR LE NET A DROITE ET A GAUCHE MAIS C'est CE MODELE ET CETTE COULEUR
(TOUS LES ACCESSOIRES SONT BON A PRENDRE PAS SEULEMENT CARROSERIE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Moi g pas droit a de reponse ??? SadSadSad c'est po zuste !!!

Je pense ke vous n'avez pas grand voir rien pour ce modele de bagnole parce ke vraiment pas courant en tuning

Tien moi kan meme o courant stp meme si on a encore le temps (decembre)

ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ont va avoir sa y ai au catalogue 2006 c le kit iridium de la clio pour l avant v voir pour des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok jte remercie prend ton temps ya pas de probleme jvoulais juste savoir si t'avait des truc ou non...

Bon journée ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kan jdisais "prend ton temps...." je croisais les doigts pour ke tu me les donne vite lol...


J'aimerai bien ke tu me fasse baver s'il te plait !!!

Ca m'encouragera encore plus a economiser et a me chercher un taffe maintenant ke j'ai mon bts !!!!

Merci par avance

Tuning MEGANE 2

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...