catanese 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour, j ai fait une betise....tout d abord il n y avait rien de grave, a l ouverture de ma voiture avec la telecommande les warning clignotait mais a la fermeture non.donc j ai realiser la manip d initialisation de ma telecommande et la plus rien ne fonctionne. la telecommande ne fonctionne plus. pour m en assurer je prend la 2eme qui fonctionne tjr et comme un biesse je fait la meme manip et biensur plus rien aussi.que dois je faire? je n ai rien trouver sur le forum de semblable a mon probleme ou alors j ai mal chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soony 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, je crois qu'il y a une manipulation du genreouvrir avec la cle serrure conducteurfermeture des portes en etant a l'interieurcontact sur 1Il faut faire les 2 cles l'une apres l'autre pendant la meme seance.Mais je ne me rappelle plus exactement de la manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catanese 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ok probleme resolu, j ai mal fait la manip d initialisation des clé. j attendais 5 sec en mode radio alors que c etait MAX 5sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites