Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le platrier

la voiture du platrier

Messages recommandés

voila donc dessu il y a pc avant et bas de caisse esquiss auto retravailler
masque ar mouler prise d air evo 7 retaillée et moulée bizeautage capot maisonplatine de retro moulées pc ar d origine retravailler
duplex prowler flaming type bule cromer jante alu "15 targa(qui vont bientot gicler ainsi qu un moulage integrale et lissage clignotant av lateral
et pour finir la peinture est un bleu récif nacré or voila le resultat:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked c'est vrai que la peinture sa change la donne, je suis agreablement surpris il lu imanque plus que de belle jante et elle est top felictation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre une question bete comment tu fait si tu doit changé une ampoule des feux arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tu dort quand ?? sa chome pas ici j espere que c pas a cause de nous que tu t enerve lol sur le taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fast4you a écrit:
par contre une question bete comment tu fait si tu doit changé une ampoule des feux arriere?
bai j ai couper la carosseries deriere le feu a l interieur pour pouvoir y acceder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
et ben tu dort quand ?? sa chome pas ici j espere que c pas a cause de nous que tu t enerve lol sur le taff
nan t inkiet j avais rdv au carossier deja quand les foto ont été mise j atendais apres le carossier voila quoi a deux semaines pres lol y aurais pas eu sa
sinon y va me faloir des jantes mais mon moteur c est 1,9D donc j vai ramer y a des gens qui on un moteur equivalent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la 206 a halliday c la jaune et violette jante chrome california c aussi un 1.9d et elle les traine la titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture est splendide est la réalisationest mise en avant avec, en plus c'est cohérent et sa à son propre style. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,je lai faite a temp perdu et le resultat n est pas trop mal je trouve
sinon il rame pas trop avec ses jantes? c est du combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c un 1.9d sur ma petite seat ibiza,est je peux te dire ke la puissance,je sais pas ce que c!!!! lol!lol!lol!
les vitesses se tirent a l'infini on dirais!!!et g du 17'', en 7.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
sa manque un petit aileron lol t en veut un bon marchè lol
vs perdez pas le nord lol j en ai un qui devrai sortir de peintur demain c est selui du kit impact d esquiss du bas je l avais sur la foto de gignac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoolShoOot a écrit:
j'ai des jantes en 17" si ca t'interresse, pas chere
ouais si ta une foto faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les jante, mais c'est dommage qu'elle soit pas plus large, avec tes extention d'aile sa rempli pas les passage de roue,essai de monter des cale d'elargisseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le platrier a écrit:
merci
pkoi un roulement d avance?


ben avec des cale de deport, tes roulement vont forcer, s'user tres vite et peter

si tu veut vraiment faire sa bien,change d'essieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas mal il y a de l'originalité mais attention a ne pas virer sur le jackysme pur et dure !!
j'accroche pas trop a l'esthetique exterieure de ta caisse
mais c ton projets et tu dois en etre fier Very Happy
a bientot et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai en fait y en a qui aime et d autre non moi sa me plait et je recherche des idées inedites comme la banquette c est vrai ke j en ai jammais vu apres pour se qui est du jackisme je pense pas etre tomber dedant
ps:la couleur est provisoire c est en attandant d avoir fini mes paneaux de porte et mon coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...