Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rayfox

La récine à faire c'est dur comment??^^

Messages recommandés

Salut, j'aurai besoin de beaucoup de réponse car j'ai un ami qui est un mordu de sono pour soirée et pour voiture,il adore installé et testé, il fait s'est enceinte lui même mais il aimerai savoir si la récine c'est difficil a utiliser car il a jamais essayé?!
En gros est-ce qu'un type plutôt débrouillard de ces mains peut apprendre et le faire tous seul?
On aurai besoin de conseil svp.

merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pa compliqué, ta juste a mettre du durcisseur ds la resine et tu melange , c est tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ta raison un peu de resine , un peu de durcisseur, tu mélange .......... c pas bien difficile, c juste un METIER !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui mais niveau détaille chui pa bien avancé...(c'est dure sa apparemment n peu pas le nier) mais se que je voudrai savoir c'est ou en trouver, coment faire (moule...)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoolShoOot a écrit:
c'est a cause des gens comme vous que les PROFESIONNEL ferme boutique au fur et a mesure, vous leur piqué leur boulot, je c'est pas quel metier tu fait mais imagine qu'un jour ton patron te vire pour prendre une autre personne, tu en voudrai a ton patron et a l'autre personne aussi, meme si l'exemple est un peu mal approprié, le final est le meme!!!
chacun son boulot!!!!!


t enerve pas apres ca va partir en couille!!
il demande juste des conseils!!tous le monde n a pas les moyens de tout faire faire par des pro!! moi le premier, ma golf je me suis demerdé tou seul et le resultat etait plutot pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop a la parenthese

Oui c'est du boulot mais des personne debrouillarde y arrive tres bien voir par exemple le coffre a haribo qu'il a fait lui meme, maitenant faire un pc en fibre c'est sur que c'est un autre boulot, mais des petite piece c'est fesable avec patience et en utilisant les bons produits


Tout ce que je peu te conseiller c'est de contacter haribo en mp je pense qu'il pourra t expliquer comment il a fait son coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas vouloir toujours tous fibrè le bois sa ce peint tous le monde croit que je fibre et ben non LaughingLaughing met des photos de ton caison 2fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oula,faut pas vous emporter les gars (merci 2fast de calmer le jeu et merci pr haribo) je pensais pas attiré les foudres. pale
Le mec dont je vous parle s'est toujours débrouillé tous seul pour les caisson et voulais avoir l'avis de pro (en autre car la résine est + légère donc moins poids dans les coffres...)
Mais bon visiblement c'est un sujet tabou :arrow: sujet suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t inkiete c'est pas un sujet tabou mais on est tellement blazé du tuning a l'heure actuelle, avec beaucoup qui essaye de faire eu meme et que sa fini en horreur qu'on est asser retissant a ce genre de pratique mais il y a des personne qui se debrouille tres bien et qui font des realisation eu meme au niveau des pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien comencer un jour dans un certain sens... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...