sebvass 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, je vous solicite pour mon retro interieur qui d'origine n'a aucun branchement electrique et vu que j'ai changé toute mes serrures et donc cle j'aimerais que ma cle refonctionne pour la centralisation hors je n'ai pas de cablage sortant du plafonnier et donc mon retro ne reconnait plus la commande a distance.Si jamais quelqu'un avait deja eu ce genre de problematique ou un schema de branchement, cela m'aiderait beaucoup.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hello,je ne comprends pas trop se que tu as comme problème Si je comprend bien tu as changé sur ta voiture toutes les serrures mais quel rapport avec le rétro intérieur???Car tu as toujours la centralisation d'origine donc l'ancien système, non?Met une photos de ton rétro intérieur que tu veux câbler SVP.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvass 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut, D'abord merci de m'aider ,En fait j'ai changé toutes mes serrures et mon neiman et donc ma clé venant de ma défunte E36 pour aller sur la nouvelle (avec EWS et tout et tout) cependant sur ma nouvelle le rétro intérieur n'est pas branché avec des câbles électriques comme mon ancienne hors depuis tout fonctionne sauf la centralisation a partir des boutons de clé hors apparemment le récepteur de clé est dans le rétro intérieur qui doit donc être alimenté électriquement (rétro qui est electrochrome part la même occasion) donc il faut que je récupère la broche et que je trouve ou repiquer les différents fils sur mon faisceau non équipé de ce système.J'espere avoir ete plus clair cette fois ci, moi je me comprends , j’espère que vous aussi ! lolMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvass 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 http://i42.servimg.com/u/f42/16/92/68/14/dsc00011.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/16/92/68/14/dsc00013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvass 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voila une photo de la cle et de la prise du retroque je doit rebrancher pour récupérer ma centralisation par la cle hors je n'ai pas ce cablage d'origine sur mon nouveau TDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites