Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forest95

106 rabaissé -40mm + par choc AV phoenix=trop bas.que faire?

Messages recommandés

Bonjour, ça fait déjà 2 ans que je possède ma 106 s16. Lorsque je l'ai acheté, elle était déjà rabaissé, on m'a dit de -40mm. Il y a quelques temps j'ai eu un incident et j'ai cassé mon par choc d'origine. J'ai donc voulu le changer et j'ai craqué sur le parc choc du kit phoenix. Je l'ai donc commander, ainsi que les 2 paires de feux qui vont avec. Je l''ai emmené le faire monter chez un carrossier et lorsque je l'ai récupéré...LE CHOC! Qu'est-ce qu'elle est belle!!! Mais qu'est-ce qu'elle est basse aussi!!! En partant du garage j'étais un peu inquiet quant à la hauteur du par choc, vais-je rencontrer des soucis sur la route, vais-je pouvoir rentrer dans mon garage...Donc je roule, j'arrive à un dôs d'âne et CRRRrrrr....ça frotte...je descends, je regarde mais ça va ce n'est qu'en dessous ça ne se voit pas...J'arrive chez moi et impossible de la faire rentrer dans mon garage. Surtout qu'auparavant j'avais rajouter du béton sur la route pour facilité l'accès car j'avais rajouter une lame avant et ça passait déjà juste. Donc depuis le temps, ma voiture dort dehors, dans la rue, je ne suis pas très rassuré. la hauteur qu'il y a entre mon par choc et le sol est comprise entre 8,5 et 9 cm. Je dis ça car c'est juste la place qu'il faut pour passer mon samsung d500 entre les 2. Donc j'aurais aimé savoir la meilleure solution que vous pouvez me proposer pour réduire tous ces ennuis et comment vous faites vous autres qui avez installé ce par choc sur votre voiture? Merci beaucoup. Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi moi j'etait en moins 40 sur ma 106 et c'etait nikel tu a qu'elle taille de jantes aussi car si t'es en 13 ou en 14 la solution serai de monté des jantes plus grosse mais nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de répondre si vite! Comme tu le vois sur la photo j'ai des jantes de saxo vts, je l'ai achetée comme ça, donc ça doit être des jante de 14 ou 15 pouces non?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit etre 14 pouces si tu passe en 15 et en 195/50/15 tu devrais la rehausser un peu sinon c'est sa ltuning faut passer les dos d'ane doucement lol!

Sinon ta 106 c'est une s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je met du 15 pouces combien je vais gagner en hauteur environ? Bah pour l'instant c'est ce que je fais je les passes très doucement les dôs d'ânes, tellement doucement que ça en agace plus d'un sur la route!! Je pensais pas que ça ferait beaucoup plus bas et ça m'embête parceque des fois j'ose plus aller là où j'allais avant comme par exemple dans des magasin où je sais que je passais juste avec ma lame je me dis que là je ne passerais jamais!! Oui c'est une S16 ma 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais moi avec mes 17 je passais a peu pres partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai 17 pouces?? et pourquoi tu dis je "passais"?? Tu as une photo à m'envoyer pour voir ce que ça donne en 17 pouces??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos kit sont etudier de façon que les vehicule sont en 17 pouce moin 40mn le pc soit a 10cm du sol en tenan compte d une tolerance parce que nous ne pouvont pas affirmè que tous les ressorts qui sont donnès pour du moin 40mm le sont ont a le meme probleme pour les pot d echapement si les fabricant de pot ne respecte pas l endroit de sortie d origine c plus bon ;mais là avec tes jantes et ton rabaisement actuel tes a la hauteur prevu après ont rentre dans le cas ou si ont fait des plus petit pc sa sera trop haut ou des pc plus gros sa sera trop bas c pas evident de satifaire tous le monde et pourtant nous fesons de notre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est gentil de répondre donc vous me conseilleriez de changer mes jantes de 14 pouces pour du 17 pouces? Mais sinon le par choc est vraiment magnifique bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t pas obliger de changer tes jantes mais vrai qu il va falloir etre tres vigilant a 9cm du sol sa roule j ai un pot qui a une r21 turbo il est encore plus bas que toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est pareil j'ai le meme probleme ,j'avais mis du 14 au debut en étant rabaissé de 40mm,le pare choc frotté pour un rien,j'ai donc decider de mettre de 16 pouces et la sa va sa touche pu,seul souci maintenant les pneus frottent dans les ailes a l'arriere ma taille de pneu étant 195/45/16,je suis obliger de rouler tout seul Evil or Very Mad sinon si je monte du monde a l'arriere meme sur le plat les pneus frottent sans arret Mad ,QUE FAIRE???? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre des amorto tres dur, moi en 17 je pouvais monté a 4 personne dedans sa frotter sur des grosse bosse c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au niveau des jantes les 106 demande un et super preci c au mn c petite bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sens avoir fait de rabaisement j ai du mal pour desendre sur le parking derriere chez moi
a l avans j ai 13cm et a l arriere 10cm le bleme c que j ai des suspention pas vraiment tres dure et que j ai souvant le pied sur les freins pour les bosse sur la route

c vrais que le faite de metre des suspention bien dure ca bonne un p'tit plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc moi jdois avoir 8 cm au grand maximum et sa touche pu Wink ,alors toi avec tes 13 cm tu devrais passer partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...