Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji2506

SAXO de Kenji

Messages recommandés

Hello tout le monde...

Voici ma derniere petite saxo que je possede en ce moment...












Comme vous pouvez le voir, cette voiture n'a subi aucune modification.

Cependant j'aimerai enormement tuner cette voiture parceque je trouve que c'est une base interessante...

Ca serait gentil de me donner des ptites idées chiffrées avec photo si possible... Je souhaite un tuning exterieur de pro tout en restant sobre...

De plus, si vous souhaitez me faire des dons pour ce projet n'hesiter pas à me contacter par messages privées, je suis souvent présent sur le forum...

Je vous souhaite une bonne soirée a tous et à très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dons ca va pa etre possible!!!!faut pas rever non plus.
Mais y a des promos sur les kits complet P.A tuning,et tu fais un 4 fois sans frais et le tour est joué,tu as une saxo classss Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces compliments...

Ludo ==> tu n'as pas des prix a me fournir pour un kit complet et/ou en piece detachées??
De plus c'est combien a peu près les frais de peinture et de pose dans un garage standard de base ??

je voudrai savoir P&A font juste(c deja bien) des kit carrosserie ou ils vendent aussi des accesoires intereur exterieur (trappe d'essence, jantes, feux etc etc) ???

Merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois deux solution soit un kit complet avec de jolie jantes et un p'tit rabaissement

Soit t'es finance ne te le permette pas donc tu la monte facon VTS avec 4 jolie jante racing tu met deux ressort pour la rabaisser et un jolie petit pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la monte facon VTS.... C'est-a-dire ??

Merci pour les renseignement Ludo et 2fast4you SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à voir les photos; ça doit venir de mon navigteur Mad

si c'est une série 1; auparavant j'ai possédé une SAXO VTS 16V auquel j'avais fait quelques modif sympa, je rechercherai des photos.

comme modif, j'avais bien sûr lissé le coffre (il existe maintenant un adaptateur ), supprimé les clignotants (sur les série 1 les cligno étaient désolidarisés des optiques) et intégrés des cligno de Golf 1 cab, calandre intégré au capot et jantes en 15"; le 17" doit passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est une Phase 2 de serie non VTS...
En effet c bizare ke tu ne puisse pas voir les fotos (mis sur un serveur lycos)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...