Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyote26

HONDA Prélude

Messages recommandés

Bonsoir à tous


je voudrais savoir ce que vous pensez des Honda Prélude.

Car voilà, on me propose un échange avec une HONDA Prélude de 1999 type 2.2 Vti S affichant 55.000 kms.

Mais voilà moi je n'y connais rien aux japonnaises, je suis plutôt FORD ou PEUGEOT. et je voudrais savoir ce que vous en pensez

Elle a un début de prépa tuning mais pas trop; ça me va très bien

voici qq photo




merci d'avance


david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les moteur honda sont vraiment fiable et marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prélude VTI Type S est la plus puissante des préludes, la prélude 2.2L à 185ch, et celle ci plus de 200cv Twisted Evil

L'intérieur est vraiment sublime, et la conduite vraiment sportive. Le vtec est impréssionant, et en plus de cela la voiture reste confortable niveau conduite.

La consommation est moindre par rapport à ta Ford, et niveau piece notamment KIT carroserie et moteur,ya de quoi faire.

Si tu as d'autres questions, je suis là pour y répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
La prélude VTI Type S est la plus puissante des préludes, la prélude 2.2L à 185ch, et celle ci plus de 200cv Twisted Evil

L'intérieur est vraiment sublime, et la conduite vraiment sportive. Le vtec est impréssionant, et en plus de cela la voiture reste confortable niveau conduite.

La consommation est moindre par rapport à ta Ford, et niveau piece notamment KIT carroserie et moteur,ya de quoi faire.

Si tu as d'autres questions, je suis là pour y répondre Wink



merci
ben j'aimerais savoir si on peut augmenter la puissance du moteur sans trop de souci

car 200cv ça fait léger maintenant que je suis habitué à plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote26 a écrit:
TherealstarX26 MJL a écrit:
La prélude VTI Type S est la plus puissante des préludes, la prélude 2.2L à 185ch, et celle ci plus de 200cv Twisted Evil

L'intérieur est vraiment sublime, et la conduite vraiment sportive. Le vtec est impréssionant, et en plus de cela la voiture reste confortable niveau conduite.

La consommation est moindre par rapport à ta Ford, et niveau piece notamment KIT carroserie et moteur,ya de quoi faire.

Si tu as d'autres questions, je suis là pour y répondre Wink



merci
ben j'aimerais savoir si on peut augmenter la puissance du moteur sans trop de souci

car 200cv ça fait léger maintenant que je suis habitué à plus cheers


Ben elle fait 220Cv, apres tu peux bien sur commencer par une ligne inox, catback inox et collecteur inox. Plus une petite puce Spoon et une légere révision de l'écu et là ca baboum déjà pas mal Wink

Après tu peux y gréffer un turbal aussi mais bon, c'est pas raisonnable Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote26 a écrit:
merci en tout cas du renseignement Very Happy


c'est super sympa cheerscheers


David


De rien c'est normal Smile

En plus sur cette voiture tu as les 4 roues motrices et directionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...