rekwone11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Hello tt le monde bon bah voila le 535i est en panne...Cette nuit sorti nocturne avec des amis et la voiture a couper tte seule et demarre plus... Sur le tas on a regarder si ya de lessence qui arrive ya rien, pas dallumage et le papillon motoriser fonctionne plus non plus. Le demarreur tourne par contre... On a essayer de shubter des relais mais sans savoir qui est qui on a preferer abandonner. Et tracter la voiture jusqua chez un amis... Voila en gros plus dallumage, plus de pompe a essence, plus de papillon motoriser... Si quelquun a une idee ca serait au top... Pour infi la voiture est full vider et a une puce programmer (au risque de me faire pourrir) ethanol...Je vais regarder les schema elec de la rta mais je prefere prendre les avis ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekwone11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Resolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekwone11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ca fait plaisir de voir des réponses chez vous ca fesait un baille que j'étais pas venu, je crois que je vais continuer!!! bises a tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites