omega911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour,J'ai depuis quelques jours des pertes de puissance moteur. Elles apparaissent de façon aléatoire.Aujourd'hui j'ai nettoyé la valve EGR. Elle était sale, pas grippée et la membrane de pilotage n'est pas déchirée.Je voulais vérifier l'état de la durite fixée sur cette vanne mais elle part sous les pipes d'admissions. Et après?Pouvez vous confirmer qu'elle est reliée à un "convertisseur de pression" dixit realoem?w ww.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=11_2336&hg=11&fg=45Connaissez vous son emplacement dans le compartiment moteur?Pour info, moteur allumé je n'ai quasiment pas de dépression au bout de cette durite. Je soupçonne la valve EGR d'être fermée en permanence.Moteur éteint, en soufflant dedans, je n'ai pas de résistante.Est ce normal?Autre info, je n'ai pas de réservoir à dépression, la commande de la géométrie du turbo est réalisée par un asservissement électrique.Merci d'avance pour votre aide.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites