Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omega911

[E46 M57N an2004] Perte de puissance.

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des pertes de puissance moteur. Elles apparaissent de façon aléatoire.
Aujourd'hui j'ai nettoyé la valve EGR. Elle était sale, pas grippée et la membrane de pilotage n'est pas déchirée.
Je voulais vérifier l'état de la durite fixée sur cette vanne mais elle part sous les pipes d'admissions. Et après?
Pouvez vous confirmer qu'elle est reliée à un "convertisseur de pression" dixit realoem?
w ww.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=11_2336&hg=11&fg=45

Connaissez vous son emplacement dans le compartiment moteur?

Pour info, moteur allumé je n'ai quasiment pas de dépression au bout de cette durite. Je soupçonne la valve EGR d'être fermée en permanence.
Moteur éteint, en soufflant dedans, je n'ai pas de résistante.
Est ce normal?

Autre info, je n'ai pas de réservoir à dépression, la commande de la géométrie du turbo est réalisée par un asservissement électrique.

Merci d'avance pour votre aide.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...