Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Technoded

branchement 2 kit éclatés plus woofers sur ampli 4 voies

Messages recommandés

Bonjour,

A votre avis, est-ce que ce type de branchement vous semble possible ?

[img][/img]

Je perd la possibilité de régler le Fader (et ça me fait c...mais bon) si quelqu'un a une meilleur idée sans ajouter un ampli bien sur ;-)
Je l'utiliserai (le fader) pour doser le niveau de bass (càd à fond LOL) et puis l'idée d'avoir les sub raccordés sur les sorties 3&4 (réglage Bass EQ possible) me plait bien...
Les deux kits 2 voies éclatés montés en // seront sur Les sorties 1&2 qui du coup sera en 2 ohms.

Autre solution envisagée, alimenter les hp arrières avec la sortie haute de l'autoradio.

PS : Que serait le mieux au niveau HP :
Audio-System AX08 vs Focal IS200 et Focal 130VB vs Focal130VR ? (Je reçois les Focal 100KRS Samedi héhééééé )

Ce montage est prévu dans une 320d E90. (les Focal 130 passent limite à l'arrière mais ça devrait le faire)

J'attends avec impatience vos avis !

Dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon manifestement ce n'est pas la meilleure solution que de chercher à faire des économies...Alors on va y aller en plusieurs étapes.

Phase 1 : raccordement sur le premier ampli (bon son pour un début et surtout pour ceux qui seront devant)
Phase 2 : Quand le porte monnaie le permettra : Ajout d'un deuxième ampli pour amplifier les HP arrières et un sub dans le coffre héhééééé

Voilà le schéma retenu au final :
[img][/img]

dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...