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OoseboO

[E34 M51 an94] démarre puis se coupe

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Pour commencer Bonjour à Tous.

Je viens de découvrir ce forum en cherchant une solution à mon problème.

L'historique:

déjà à l'automne dernier ( de temps en temps ) ma 525 n'en faisait qu'à sa tète.démarrage puis s’éteint de suite. ma solution était d'attendre 5 minutes de réessayé et là pas de soucis.
En faisant l'entretien ( vidange, filtre..) chez mon garagiste, je lui parle de mon soucis et lui demande de résoudre le problème.
Il me dit que se sont les bougies de préchauffage et que ca peut attendre 6 mois/1 ans ( prochaine saison froide quoi sourire).

aujourd'hui:

Depuis 2/3 semaines le problème ressurgit ( l été n'a pas posé de problème et les trajet etait plus long ).
Je vais faire des courses à 5 km et pour repartir c'est la galère.
Je retourne donc chez mon garagiste pour changer les bougies de préchauffage en lui rappelant la panne et son conseil.

Je récupère ma voiture le lendemain en me soulageant le portefeuille de 200e, et il me dit que ca peut venir d'autre chose ( pompe a injection ) mais n'est pas sur et pour être sur il faut qu'il l’emmène chez hydro...quelque chose.

bref, le lendemain même soucis au démarrage. elle se coupe de suite.après 5 ou 6 essais en l'espace de 10 minutes on arrive à la démarrer .ou des fois elle démarre bien on fait 5km voir les beaux parents , on veux repartir après 1h /1h30 et faut faire 5 /6 essai ou + pour démarrer.

je précise qu'elle sert pour de petit trajet.

J'ai mis la batterie en charge là (le compteur gradué de 0 chargé à 4 vide est sur 2).
Je viens de testé après 1h de charge, elle à démarrée de suite (mais est ce du à la charge de la batterie ? pas sur ).

Pouvez vous m’éclairez sur ce problème? car mon garagiste ( déjà sur un ford galaxy ) semble dépassé et va changer 4 trucs avant de trouvé le bon.

Le VIN de ma bmw :GK34269

Merci

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OoseboO

Sur ce forum ,

Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html.

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.


http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm


http://www.forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum.

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème



E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus



Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement .

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Merci j'ai modifié le titre de mon message.

Le VIN à été donné dans le 1er post .

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Re,

Il est claire que si ta batterie présente des faiblesse à froid ta DDE va bouder et t' engendrer des problèmes de démarrages .
Assures toi qu'il y ait vraiment un mieux avec une batterie en pleine charge ,(que ce ne soit pas une coïncidence ) et que ton alternateur charge correctement .
Après on verra . Commençons par le moins coûteux .

A+

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bon, batterie chargée à plein et la voiture fait pareil. démarre puis se coupe.
j'ai essayé pendant 5 minutes et rien à faire..

J'ai testé 10 minutes plus tard et là ...miracle elle à démarrée normalement.

C'est au petit bonheur la chance Sad donc la batterie n'est pas en cause.

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circuit GO ?

A froid ou a chaud c'est quasi pareil.je dirais quand même que ça le fait plus a froid.

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Merci gyropinpon.

Je vais regardé çà demain tranquillement.

Je vous donnerais les résultats des tests.

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Re;

accord pour gyro

Il faut vérifier que tu n'as pas de prise d'aire sur ton circuit de GO
vérifier le fonctionnement de la prépompe
Vérifier que tu n'as pas de fuite sur la pompe à injection.

changer les durites de retour de GO aussi!
Car si l'une d'entre elles est coupée, tu as une prise d'air sur le crcuit de GO et la pompe injection se rempli d'air!
voir
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-848-848-remplacement-des-durites-de-retour-go-m51.html

As tu fait attention au fait que ton préchauffage se mette en route (témoin) ou non lorsque ton prob est présent? (corrélation entre les deux????)

@+

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