Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludoprorider

[E36M51an92] reste accéléré

Messages recommandés

Bonjour a tous , je suis désolé du titre mais je le rectifie se soir quand j'aurais le VIN devant les yeux .
J'ai une 325 td automatique , le soucis et quand je démarre elle tourne bas genre 65 tr/m et dés que je touche la pedale d'accélérateur elle monte directeùment a 2200 tr/m , le voyant d'injection et de boite s'allume .

Je pense a la pedale d'accelerateur electronique ?

Merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Désolé sans ton VIN ,on risque de raconter des bêtises , je t'ai mis tous les liens dans la section << présentation des membres >>

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir j'ai pu regarder sur la carte grise donc c'est une E36 moteur M51 boirte auto de 1992

Donc esque mon soucis pourrais veniur de la sonde ( je pense PMH ) situé sous le démareur car j'ai refait mon démareur et en le demontant j'ai arracher cette que j'ai refaite avec un connecteur neuf , mais j'ai brancher au pif les fils etant donner que je n'avais pas de revue .

Sinon j'ai debranche le variateur de la pédale et sa fait rien quand elle et accelere elle le reste !

Voila merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Sans ton N° VIN , on risque de dire des bêtises .

Le N° VIN ce sont les 7 derniers chiffres du N° de série .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoprorider

Profil à jour.

Titre rectifié .

scratch Normalement sur le capteur ,les fils sont en couleurs.

je ne pense pas que tu ai rebranché les fils de ton capteur PMH de travers ,sinon elle ne démarrerait pas ,à mon avis

Quant à la pédale ,elle envoie un signal de position ,si tu la débranches ,ce n'est pas ce qui te fera redescendre ton régime .

En donnant quelques coups d’accélérateur, arrives tu à modifier le régime ou il stagne à 2200TRS ?

Tes voyants restent allumé en permanence ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , j'ai debrancher la fameuse prise sa ne se passe rien de plus
Je n'ai pas pu voir la couleur des fils quand je les ai arracher car c'etais couper a ras les connecteurs.

Quand je débranche la prise parcontre j'ai plus de comptours au compteur .

Quand j'appuie sur la pédale le moteur prend les touts jusqu'a 4500 tr/m environ pas de soucis et dés que je relache elle se calle entre 2200 et 2500 tr/m .

Quand je démarre elle tourne au ralentie en boitant un peu a 600 tr/m et dés que je touche la pedale , elle monte a 2200 tr/m et le voyant d'injection de BV auto s'allumme .

Parfois elle redescend une seconde au ralenti tous s'etaint et elle remonte et tous se rallume , jh'ai fait une video faudrait que j'arrive a la poster sur you tube .

Esqu'il peut y avoir un soucis avec la boite auto ?

La pompe a été refaite il y 60 000 km appriori, alternateur neuf , demareur refait par moi ,...

en passant j'etai a nimes se week end , tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Côte BVA je ne m'avancerais pas, ce n'est pas non plus ma tasse de thé .

Par contre je pense qu'il serait raisonnable que tu remplaces ce capteur ,car tôt ou tard ,j'ai bien peur qu'il te joue des tours .

Il serait peut-être judicieux de mettre un coup de valise .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok si j'ai un moment dans le week end , je me met dessus , je vais quand meme essayer d'inverser les fils du capteur par aqui de conscience .
Tu parle du capteur sur le volant moteur ?
Esque vous avez des bon plan de cable pour le diag comme pour les VW ?
Car je suis équiper VW , seat , audi et skoda mais pas BM . lol

Sinon esquil y a un plan du circuit de commande sur les moteur M51 , pour voir quel sonde donnent quoi comme info au boitier pour corriger l'injection , j'ai deja pas de débitmetre appriori .

merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Oui je parle du capteur dont tu as réparé les fils ,d'après ce que j'ai compris c'est le capteur PMH sous le démarreur .

Pour les Diag ,il faut faire partie de l'association ,( désolé nous avons établi des régles )qui elle à investie dans des valises qui sont reparties aux quartes coins de la France . Le plus difficile est de résider pas trop loin d'un membre qui en possède une .

Pour les schémas élec la RTA est déjà une bonne base ,après selon ce que tu recherches on peut trouver .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...