eternel 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour tout d abord désolé je ne connais pas le type de mon moteur jeter pas de cailloux loldonc j ai un soucis de centralisation coté conducteurje vais essayer detre clair avec la telecommande tous ce ferme sans soucispar contre pour ouvrir la porte conducteur ne s ouvre passi je le fais a la clé tous fonctionnefermeture ouverture no problemquand je le fais avec le bouton interieur tous ce ferme mais a l ouverture idem la porte conductuer ne réagis pasj entend bien le bruit dans la portiere conducteura louverture de cette porte tous fonctionne la vitre s abaisse et le plafonnier s allumedes fois quand je force l ouverture a la clé apres avoir ouvert a la telecommande le loquet ce baisse aussitot(tjr la porte conducteur)en gros tous fonctionne a la clémais avec telecommande ou bonton interne la porte conducteur reagis a la fermeture mais pas a la demande d ouvertureboila j espere avoir ete suffisament clair et precisd avance je vous remercie de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternel 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ok bossje m occupe de sa des demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 dans l'attente..... je ne peux pas trop t'aider! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternel 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 voici mon VIN:JT60493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Re;ton problème se situe sur la porte conducteur, moteur de centralisation de porte, et circuit de fermeture simple. (pas le circuit de fermeture de sécurité/condamnation)S'il fonctionne normalement en fermeture, alors il est quasiment certain que ton moteur de centralisation de porte (inclus dans la serrure!) est HSUne coupure de faisceau n'est presque pas possible!mais si tu le désires, nous pouvons confirmer par mesure!Dans ce cas :Il va falloir dégarnir la porte pour faire des mesures de tension au niveau de la prise de ta serrure.Ces mesures permettront de savoir de manière certaine si c'est le moteur lui même qui est HS, ou si c'est le circuit qui est coupé!Mais comme dit, la probabilité pour que ce ne soit pas lui est très..... très..... faible!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Re;C'est la pièce 1 de ce plan!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BN51&mospid=47620&btnr=41_1111&hg=41&fg=40référence :51218208711pour la porte conducteur!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Re;démontage garniture de portes!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1114-1114-demontage-remontage-garnitures-de-portes-avants-e46.htmlpuis démontage de poignée extérieurehttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1195-1195-remplacement-du-barillet-de-porte-e46.htmlPour la serrure, je t'envoie ce qu'il faut......@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternel 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ok merci je doute de la coupure faisceau car comme expliqué plus haut il fonctionne bien a la fermeture par telecommande :/apres je vais tout demonter pour etre surmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Re;Tout est dans ta boite mail! ************************************************Attention!Conseil de carrossier qui vaut de l'or! Lorsque l'on fait des travaux sur une serrure, il faut toujours ouvrir la fenêtre de l'autre porte avant! (pas la porte! sinon la centralisation ne fonctionne pas!)Car ces serrures ont des micro contacteurs!Tu risques de fermer complètement la voiture, et en cas d'oubli de branchement ou fonctionnement aléatoire/non voulu de centralisation, ne plus pouvoir l'ouvrir!Cela t'évitera peut être de devoir casser une vitre..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternel 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci pour toutes ces info Dark ;)je vais tout lire et me mettre au taf cette apres midije vous tiendrai au courant de l evolution du probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites