Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheub

1ere install

Messages recommandés

hello,

voila je viens de recuper la toyota avensis de mon pére qui date de 99 et donc je commence a changer la sono. Pour l'instant j'ai un Autoradio Pioneer DEH-50UB avec un ampli Alpine MRP-F242 4 canaux et un Caisson Alpine SBE-1243BR deja installé.

d'origine les hp sont dans les portieres avant et arriere je vais les changer par des HP Alpine SXE-1325S a l'avant et par un kit eclaté Alpine SXE-1350S pour l'arriere.

Je voulais savoir si je pouvais brancher tout sur le même ampli ou acheter un autre ampli specialement pour les hp avt/arr sachant que mon autoradio n'a qu'une sortie RCA.

que dois je faire svp pour obtenir le meilleur son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ampli est un 4 canaux donc normalement ton sub en prend deja 1 ou 2 canaux donc il te reste 2 canaux, pour 2 enceintes par exemple
pour moi le meilleur et de mettre 1 ampli pour le sub et un ampli pour les enceintes.

pour ta sorti RCA il te suffit de mettre des Y derriere ton autoradio et tu pourra brancher 2 ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponse je vais suivre tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai un 2eme ampli pour mes hp avant et mon kit eclaté (le même que celui qui alimente le sub). je voulais savoir si je devais mettre un condensateur ( chez autobacs ils m'ont dit que oui...à) si oui comment brancher tout ca svp.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d obligation de mettre un condo
pour le brancher ben tu fait pareil que l autre héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
non pas d obligation de mettre un condo
pour le brancher ben tu fait pareil que l autre héhééééé


merci lol mais je parlais surtout du branchement du condensateur et des amplis sur le condensateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c tout simple le + qui vient de ta batterie sur le + du condo puis du + du condo au + des ampli
puis la masse du condo a a point de masse sur le chassis et idem pour les amplis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !!

voila j'ai un petit probléme pour monter mes hp dans mes portieres... en fait mes hp d'origines sont bien des 13 cm mais il y a une entretoise autour tout est d'un bloc, impossible de recuperer l'entretoise... j'ai appelé toyota et les entretoises seules ne se vendent pas... oui je suis un chanceu lol bref comment puis je faire pour monter mes hp sans que cela ne vibre trop ?

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...