aznviet11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour,Sur ma deuxième 525 tds e39, je ne ressent pas le même coup de pied au cul à partir de 1800 tours/min comme sur ma première. D'où peut venir ce problème? Je précise qu'elle prend les tours sans problème et qu'elle monte à 180 km/h aussi sans problème. Il manque juste le côté nerveux Autre précision : les deux sont des 525 tds de septembre 1996. Celle qui a le plus de patate frôle les 275 000 km et l'autre 190 000 kmA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut. Tu n'as pas des durites en mauvais etat ni même de prise d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut,Je n'ai pas pensé à regardé les durites. En tout cas il n'y a pas de bulles dans le tuyau d'arrivée de gazole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 aznviet,Il serait bien que tu nous transmette ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au plus juste à tes questions .Tu as tout d'expliqué en réponse à ta présentation .Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai renseigné mon VIN. J'ai regardé du coté des durites, elles sont en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 non pas de VIN en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Si si ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Redébranche ton debimetre pour essai. Roule avec et contrôle la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai essayé mais je n'arrive pas à la débrancher. J'ai fait pression des deux côtés de la broche, puis par le dessus puis par en-dessous mais il vient pas il est vraiment bien branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Re,Quand tu l'apperçois face à toi, si j'ai bonne mémoire ,tu dois avoir une petite fenêtre minuscule sur le débitmètre, dans laquelle tu passes un petit tournevis ,en poussant ,tu libères la fiche .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut !!! je pense que mieux vaut voir si le turbo charge dans un premier temps avec un contrôle des durites et ce test : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites