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al111

3L turbo 24V

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salut les copains.
cette nuit (a 3h) je vais chercher ma news caisse
il faut que je sois la bas avant midi et j ai 800 bornes a faire.
donc je vais la cherche et je sais même pas si elle a quelque chose lol.
je l ai jamais vue. je sais c est un peu con, mais ça c est fait en speed.
ahhh vous voulait savoir!!
elle est de 1990 avec 147 000 km
heuuu 235 cv je crois
bon c est presque une mami
c est quoi?
un indis dans le titre Wink

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YESSSS.

bon ca y est! elle est sur mon parking.

elle roule super bien et j ai PT un 260 en quelque seconde et pas a fond car trop de monde sur l autoroute et plus tard, trop fatigue pour prendre le risque.

et puis aussi, il faulait attendre la voiture qui ma emenner.

bientot des tofs.

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bon voila la bête




déjà nouveau volant/moyeu / quick release et pommeau

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meme si ancienne caisse bah c'est toujours une tite Supra^^ en bi turbo si je ne dis point de bêtise et pis bah ça marche plutot pas mal lol
wahoubombe


chanceux va! ^^ hihihihihi

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ah bah c'est qui meme déjà bien^^ fais gaff au Monsieur Bleu^^ lol

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elle est pas toute jeune mais c est clair que sa dois pousser trés fort bravo

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bon cote moteur, pour le moment j ai mis:
1 repartiteur de masse moteur "violence",
1 stabilisateur de tension "violence"
et 1 accelerateur de masse bougie.



etbientot plein de choses encore.

mais faut que je trouve des info sur cette caisse car je connait pas du tout.
j ai un hub (compt heure de vitesse ki est reflechi sur le par brise. c est un peu comme un colimateur tete haute) donc j ai un hub a branche sur le calculateur et je sais pas sur quelle broche. zut.
faut aussi que j instal mon turbo timer (super important sur cette caisse), mes mano. Mais la ca me pausse un grave probleme.

j ai, a l epoque acheter des defi, c est bien avant que je me lance dans l import de mano.
je les ai payer super chere a j ai tres envis de les brancher.
mais mon souci c est que ca vas etre aussi ma caisse de demo et les gens vont voire les defi alors qu j en vend pas.

pourtant j ai des mano qui rivalise sans probleme en terme de qualite et precision. et le probleme des defi (si il y en a) c est que comme les info passe obligatoirement par l unit II (boitier de gestion) et bien on a pas les info en temp reel alors finalement il sont moin bien.

mais je les ai payer suuuupppeeerrr chere. et j en ai 5 re -zut alors.

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sympa comme voiture, j'ai un collegue qui avait la meme ya 2 ans

trouve toi un 2jz et vire moi ce pauvre 1jz, il rentre sans probleme dedans Mr. Green

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pk! il y a quoi qui vas pas ce moteur?

sinon j ai recu
1 recuperateur de vapeur d huile
1 systeme de degazage d eau
1 biuchon d huile
et mon hub que je vais galerer a brancher



bon vue la place qu il y a dans le moteur, tous ca vas etre un peu dur a mettre en place.

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al1 a écrit:
pk! il y a quoi qui vas pas ce moteur?

sinon j ai recu
1 recuperateur de vapeur d huile
1 systeme de degazage d eau
1 biuchon d huile
et mon hub que je vais galerer a brancher



bon vue la place qu il y a dans le moteur, tous ca vas etre un peu dur a mettre en place.


ce moteur a rien qui va pas, mais cette caisse merite bien le moulin de sa grande soeur mk4 Wink

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celui d origine serra suffisent.

et puis je vais faire un maxi pour changer pas mal de chose pour l optimiser.
système d essence, allumage et tout en générale autour du moteur.

plus tard, un jour je changerai l équipage mobile, mais plus tard car j ai pas envies de sortir le moteur et puis j ai personne de confiance pour démonter tous ça. donc pour le moment je vais optimiser l existant.

et puis j ai pu voire qu il fallait de l huile 10w60 car les coussinets son un poil fragile et les goujons de culasse s allonge alors sachant ça, je vais faire molo avec le turbo.
et puis le debimetre coupe l injection a 1kg de pression de turbo donc comme il souffle a 350gr pour donner 235cv je vais le pousser un peu jusqu a 700gr ci qui devrai monter la puissance a 260/270 cv.

voila pour le moment et je continue a cherche des info sur cette caisse pour mieu la modifier fiable.

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aujourd huit j ai mis les main dans le compartiment moteur.
j ai passer les câbles et brancher les sondes pour la pression de l huile, la temps de l huile, la temps de l eau et la sonde du turbo. j ai aussi passer le câble pour la temps de l échappement mais j ai pas mis la sonde car faut que je démonte le turbo pour percer la pipe.
l adaptateur pour la sonde de temps d eau. le plus simple sur cette caisse
mettre du Téflon sur les sondes et sur les vises bouchon
et fixer la plaque sandwich a la place du filtre a huile.
perso c est hyper galère a mettre sur une MKIII, mais ou y a t il de la place! enfin après des tordage de bras, des mains qui prenne des angle insoupçonnable, la plaque et en place. puis remonter le filtre a huile.
mettre des gaines et fixer les câbles loin de toue source de chaleur
et passer tout ça dans le joint.
voila pour la partie mécanique. bientôt la suite cote habitacle

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le shit light: pour la masse,je l ai pris sur au boulon pas loin et le + après contact. le fil vert pour le signal est pris sur la vise de compte tour d origine sinon c est le fil noir de la prise de gauche.

voici le shift light et le turbo timer de monter.


bon j ai supprimé le recyclage d essence

j ai supprimé les deux petite durite qu il y as sur la sonde qui se trouve sur le support de calorstat

puis la durite qui vas a l entrée de l admission

pour le moment j ai mis un boulon pour boucher mais je pense que je vais mettre le mano de pression de turbo a la place. je sais pas sil endroit et bien pour ca.

et voila tout ça sortie

sur le tuyau qui part au réservoir, je mettrai un claper anti retour comme ça les vapeur d essence ne viendront pas dans le compartiment moteur.

pour les sonde sous l admission, je pense que c est ça. mais j ai pas encore enlever

comme il y a plus le reciclage, ca a fait de la place pour mettre mon recuperateur d huile

mettre du teflon sur tout les pas de vis puis monter l ensemble des pieces


j ai supprimer le tuyau metalique du reniflare et j ai chuinter le tuyau du reciclage de la dump et le reniflare
j ai aussi mis un dégazage du liquide de refroidissement
le tuyau de bas vas sur la grosse durite du bas du radiateur
couper la durite
puis preparer l adaptateur (option, ici c est un 34mm) mettre dessus le revoie fournie avec du teflon
voila la piece en place
débrancher le tuyau qui vas du radiateur au vase d expansion
et brancher le tuyau au dégazage puis du dégazage au vase d expansion

et voila, super simple. j en ai profiter pour changer les bouchons par des 1,3bar
un compartiment moteur qui commence a prendre de la gueule

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des mano defi il y a pas mieu thumright
tu as quoi comme ECU?? odb1??
tu vas augmenté la pression?

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Defi, il y a pas mieux euhhhhh je te les vend si tu veux.

j ai degote 2 megaphone et j ai vue que le reservoir etait deporte alors pour le moment il y aura qu une sortie


il y a des brides que j ai enlever. ca tient avec 1 boulon

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l écu est stock mais je mettre 1 E-manage Ultimate version.E et 1 GReddy PRofec-A pour le turbo

pour le moment le turbo souffle a 700 gr et j ai pas toucher et il y a rien de modifier enfin j ai rien vue

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trop contant, je viens de recevoir le collecteur d ech.
trop beau. LaughingLaughing
super bien emballer et j ai du mener un combat pour l ouvrir mai j ai gagner



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ben oue,

maintenant j attend ce qu il faut pour le mettre en place.

ech. air/air
turbo T4
injecteur 680cc
dump
watesgate
commande d accélérateur lexus
safc II
mano air/fuel

pi des bricoles pour faire marche tous ca, surtout mon radiateur koyo alu car le mien a PT et les ballade en R express ca vas un temps. lol

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nouvelle pièce toute fraîchement arriver. geek
commande d'accélérateur 76mm lexus


par contre pour les injecteur 680cc, c est mort snif . tampi je verrai ca plus tard

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SMFURIOUS a écrit:
Pwalala tu va nous faire une mangeuse de bitume toi hohéhééééé


lol, ben 235cv d origine c est un peu juste alors faut bien faire quelque chose.

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SMFURIOUS a écrit:
UN PEU Mr a bien di UN PEU. Moi je sais meme pas si la cordoba a ma mere a 100 cv :'(


lol.

on en veux toujours plus.

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re news

je viens de recevoir mes tein et le turbal Laughing
alors pour les tein, rien de spécial.
sauf emballage complètement destroye, je l ai même pas pris car intransportable mais les tein on rien ouf car vue le prix. Crying or Very sad

par contre le turbo, super bien emballer et quand j ai ouvert, j ai vu un truc de malade. il est super balaise. bon il est donner pour 1000cv et ma pipe 900.


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SMFURIOUS a écrit:
Sa avance a grand pas :p


euhhhhh ça dépense a grand pas plutôt et il me reste encore tellement de chose que ça vas pas avancer très vite quand même.

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prends des tof de ton moteur stp avec le matos de monter

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mat a écrit:
prends des tof de ton moteur stp avec le matos de monter


bien sur que oui, je mettrai l évolution.

bon ça vas pas se faire sur 15 jours quand même mais je me suis donner un budget et a moi de faire la meilleur compilation avec ça.

mais ces pas un budget de malade non plus.

ceux qui vas me mettre un sacre coup, c est les jantes, les frein et l aileron

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oui, je compte bien changer les pistons, bielle, soupape, ressort de soupape ACC stage 3.

pour le moment je galère pour trouver des pistons basse compression et les seule que je trouve se sont des 8.4/1. pas asser et j aimerai en trouver des plus près de 6/1.

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j y suis déjà et j y passe pas mal de temps avec les potes.

et ils dissent que je suis cingle avec mon turbo trop gros mais quand je l ai acheter, je savais pas qu il était super balaise. lol

bonjours le lag meme avec les roulements mais j aimerai bien l exploiter quand même mais pas avec des 8,4 car trop de compression.

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petit news
comme il fessai beau, j en ai profite pour modifier mon catch tank.
comme on a 2 sorties de vapeur d huile, j ai mis les deux durit dessus et j ai rajoute un filtre pour la mis a l air.
démontage,

on peu voir a quelle poing ça retient les saletés. celles la ne retourneront pas dans l admission Very Happy

perce, taraude

du teflon sur l embout

et hop, c est viser.

mis en place du filtre

et dans le compartiment moteur. j ai passe les durit dans des gain métallique mais ça me plaît pas esthétiquement

puis changement du bac d expension


et du bouchon qui est un peu moche

un vue d ensemble


puis cote habitacle,
j ai mis le fan control, le turbo timer en place ainsi que la commande d allumage MSD , le contact et le demarreur a la place du cendrier.


frein a main et pedalier trust Very Happy



vue d ensemble

petit video
de l allumage et extinction des mano pour le fun
http://img532.imageshack.us/my.php?image=imgp5740ju9.flv
du fan control et du turbo timer
http://img532.imageshack.us/my.php?image=imgp5756lo8.flv
des possibilites du greddy profect e-01 que j arrive toujours pas a regler :mur:
http://img532.imageshack.us/my.php?image=imgp5754yl4.flv
en roulant c est mieu pour voir les courbes de la pousse du turbo
http://img532.imageshack.us/my.php?image=imgp5758rs8.flv

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